| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent : Regarde pas les manches de coupe du monde de descente ou pire les RedBull Rampage.
Il me semble que quelqu'un du topic VTT y avait participé. D'ailleurs ça se classe comme une course d'enduro et pas de descente il me semble. |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 07:59:51 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
benmouette | Merci pour vos conseils , j’ai bien tout noté !
Message cité 1 fois Message édité par benmouette le 18-08-2018 à 09:34:23 |
Daphne kernel panic |
flyingchair |
|
flyingchair | Et quelques images de la Redbull Rampage FYI :
Message édité par flyingchair le 18-08-2018 à 12:30:34 |
Sangel |
Ça reste un peu light, il a prévu de passer sur un équipement plus adapté à sa pratique |
flyingchair |
|
Poly |
Ça vaut mieux.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 18-08-2018 à 12:41:47 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 12:41:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 13:08:42 ![]()
|
Winpoks |
|
deweysr | Je sais pas si c'est passé par ici mais sur Paris la police vise en particulier les cyclistes tout août notamment au niveau des feux rouges... (de source policière Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 18-08-2018 à 13:46:43 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Excellente nouvelle. Ce serait bien qu'ils le fassent toute l'année --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
deweysr |
Message édité par deweysr le 18-08-2018 à 14:26:01 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah mais merde, faut arrêter avec le code pas adapté aux cyclistes.
Message cité 4 fois Message édité par Dame de Piques le 18-08-2018 à 14:29:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Parangons |
|
Konovalov Machine de route |
Dans le genre argument de merde, ça se pose là. Si tu veux pas avoir à faire d’effort, tu achètes un scooter. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
deweysr |
|
Parangons |
|
jungledede | ça deviens le topic Vaytaytay ici? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
flyingchair |
|
Yurk |
|
Sangel |
Aucune chance, c'est bien trop dangereux de lâcher le guidon |
benmouette |
|
Sangel |
Mais ce serait tout à fait normal de sanctionner Par contre j'en peux plus des bagnoles de merde qui doublent en rasant. Y'en a des centaines qui m'ont dépassé aujourd'hui et je suis pas sûr que plus de 20% aient respecté les distances légales Deux mentions spéciales notamment : Sur une route à 90 le mec essaie de passer alors qu'une voiture arrive en face. Et la deuxième une créature hideuse, une sorte de caricature de Elle laissera le klaxonne appuyé jusqu'à ce qu'elle puisse me doubler trente mètres plus loin, tout en me gueulant dessus car je ne me suis pas poussé. Honnêtement je regrette de ne pas avoir eu le réflexe de m'arrêter et de lui péter un rétro
Je rêve d'un radar qu'on monterait sur le vélo et qui flasherait les bagnoles passant trop près avec envoie des données à la police et sanction systématique. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 18-08-2018 à 17:23:20 |
guezpard tracteur à pédales |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par batucador le 18-08-2018 à 17:24:53 |
g-catch |
|
Sangel |
J'utiliserai tes pieds ou une trottinette. Le temps d'aller chercher le vélo et de le rattacher c'est pas rentable imo.
Faudrait que je bricole un radar qui flash automatiquement les bagnoles passant trop près. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 17:37:51 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !