| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 11:49:21 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Suite à mon vélo volé je regarde pour un remplaçant et j'ai ces 2 là qui me tentent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 |
FRACTAL |
|
Winpoks |
Dans tous les cas, pour le moment, ils sont considérés comme des piétons et doivent respecter et laisser la priorité aux piétons. C'est un peu le flou niveau assurance, faudrait voir ce que la jurisprudence a pondue sur le sujet. Ça doit bien exister. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-08-2018 à 12:08:36 |
Sangel |
Je viens de regarder :
En cas d'accident avec ce machin d'un point de vu légal tu peux prendre très cher quand même Bon, à priori les français s'en foutent un peu de ces notions vu le nombre de mecs qui roulent sans permis Message édité par Sangel le 10-08-2018 à 12:28:37 |
the_warrior in soviet ... | Et ça doit être la même chose avec les fatbee et autres merdes du genre |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 10-08-2018 à 13:05:54 |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 13:04:55 ![]() ![]() |
Parangons |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
Non mais il est aussi sur internet.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kmara2 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 20:32:15 ![]() A quand les simulations façon joueur de foot. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais pourquoi ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kmara2 |
Winpoks | Plutôt que de ne pas trouver pendant une semaine. C'est pas plus simple de leur demander ? |
kmara2 |
sundae cent | Si le gary n'a pas de constat, on fait comment ? Flics ? Mendier un constat et un stylo à un tiers ? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ah je croyais --------------- Roquette, quequette ! |
_Lahoma_ |
|
sundae cent |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Sangel |
Ils le font pour les câbles, mais pas pour les freins hydro. |
poutrella Contributeur net | Encore roulé sur des débris de verre hier, par 2x en plus
|
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !