| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 14:42:27 ![]() ![]() |
FRACTAL |
(celui d'avant a cassé celui la tient bien le coup) |
Doubi23 | en allant faire mes courses j'suis tombé là dessus, quelqu'un connait ?
|
Daphne kernel panic | 150€ ? C'est des prix normaux pour un truc du genre ?
|
Doubi23 | sur internet je suis tombé là dessus
|
WirIpse Sent from my 3310 | http://www.mousquetaires.com/actua [...] es-a-velo/
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Doubi23 |
mais sur le site c'est une ancienne version, la nouvelle a ses sacoches qui se ferment Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 06-08-2018 à 15:23:18 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Daphne kernel panic | Bah sur du plat au cul d'un VAE le long d'une nationale, ça marche |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 15:31:57 ![]() ![]() |
ParadoX |
WirIpse Sent from my 3310 | Les freins à disque c’est surcôté --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
Daphne kernel panic | Mon vélotaf de ce matin, sur mon parcours :
|
Poly |
Compare la taille des roues à celles d'un nid-de-poule ou d'une bordure de trottoir et estime la conséquence quand tu roules au-delà de 5 km/h. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon donc vaut mieux claquer 80 balles de plus pour avoir des freins à disques ou pas ? J'attends edit : Perso, je préfère les patins, plus facile en terme de maintenance pour moi (terrain connu) et bien réglés, le stoppie est pas loin donc amha, même avec une remorque, ça doit le faire. M'enfin bon, si y'a plus de votes pour les disques ... Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 06-08-2018 à 16:09:57 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | On ne peut pas répondre comme ça, ici c'est HFR.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
macgawel |
Tu as ta réponse --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 06-08-2018 à 16:40:14 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
macgawel |
Il te faut un cargo et un vélo de ville.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
helmuth |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mikamika |
Daphne kernel panic |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je crois qu il est temps d'intervenir là
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !