| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
La série "Aircomfort" de Deuter est --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 18:56:04 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Je réfléchissais à me prendre un porte baggage pour mon wélo.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
basketor63 Sarkozy en prison | La gamme 2019 est en hydraulic pour moins de 700€ Message édité par basketor63 le 05-08-2018 à 21:14:31 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 21:54:06 ![]()
|
Bear'sBeard |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ou un sac à dos, mais que tu mets dans ton panier / sur ton porte-bagage. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 23:57:50 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reste la solution d'un drone que tu programmes avec les coordonnées GPS de ta COGIP.
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 07:04:15 ![]()
D'ailleurs c'est pas surtout pour la rigidité ? |
Daphne kernel panic |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 10:42:24 ![]()
|
macgawel |
Je ne vois pas l'intérêt de dévisser sa roue pour du vélotaf --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
Je vois encore moins l'intérêt de mettre son vélo dans le coffre pour du vélotaf --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sangel |
Ça permet de velotaffer sans avoir à pédaler |
Winpoks | De cumuler les indemnités kilométriques. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu roules pas sous la pluie ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stardrawer Jaronaute | il a bien raison --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 06-08-2018 à 12:48:30 |
macgawel |
A priori, si l'assise est top, c'est que le métal est bon.
macgawel |
Justement.
FRACTAL |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !