| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Tu devrais proposer au conseil syndical d'en acheter, on ne sait jamais (même si tu es locataire tu as le droit de leur donner des idées)...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 14:04:23 ![]() ![]() |
flo47380 |
Avec un VTT ça n'a pas été concluant donc j'aimerais tester sur un vélo de route des petites sorties de 15/20km au début et je verrais si ça me plaît pour des sorties plus longues --------------- Mon Feedback |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | C'est sublime et je saurais le faire mais va accrocher un Croco de 20 kilos avec mes petits bras potelés |
Vicporc | Idem avec le vtt et son cintre de 760mm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grinhu |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 14:26:54 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Daphne kernel panic |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Poly | Cool pour plier les roues, chourer les vélos en détachant la roue ou se barrer avec le râtelier non-fixé. |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 03-08-2018 à 15:34:56 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 03-08-2018 à 15:34:49 |
zywiec | Existe il une carte des pistes cyclables à Paris récente et imprimable ? Je trouve qu'une version qui a 10 ans Message édité par zywiec le 03-08-2018 à 16:28:15 |
pwarlk |
Quand un voleur t'as piqué la roue avant et la selle, parfois, tu considères que ton vélo n'existe plus. Tu ne peux plus l'utiliser, et c'est pas ta faute si l'épave est sur la voie publique (en vrai, si, quand même, mais tu as l'impression que c'est celle du voleur) Ou aussi, parfois, ça peut être que l'antivol a été trop abîmé. En bas de mon ancien immeuble, il y avait une roue avant attachée, suite à une tentative de vol ou ils avaient brisé la fourche. Au bout de deux semaines, le vélo cassé est parti, mais l'antivol à la serrure foirée, il est resté avec la roue avant.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
guezpard tracteur à pédales |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans la copro il y a des gens qui voulaient à tout prix des trucs pour accrocher les vélos verticalement. Vu l'état des murs, je suis pas certaine que ça soit une bonne idée Au passage, c'est sympa la pose de rustine par 758° à l'ombre Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-08-2018 à 19:32:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Guigui |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
helmuth | Je vous recommande ce reportage à 21 min :
Message édité par helmuth le 03-08-2018 à 22:38:52 |
Winpoks | Pour nous dire qu'on en a des petites ? |
Fred Warrah Chairman of the bored | C'était qui du topic en bullit jaune? https://mobile.twitter.com/Cycl_Obs [...] 8414246918 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks | Floleb7 je crois. Édit : vu les commentaires en dessous ce n'est pas lui. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 04-08-2018 à 00:26:01 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 04-08-2018 à 00:45:05 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il a beau avoir raison il le cherche un peu sur le démarrage, le mec allait pas rester planté au milieu du carrefour non plus. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !