| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 14:06:07 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Daphne kernel panic | Mon bureau aussi, mais pas les 7km qui m'en séparent. Je bosse pas en mini-short, tu te doutes bien. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
meuniere | Tous les lillois connaissent Btwin village et D4 Campus. Mais wiripse ne l'a jamais particulièrement conseillé. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 30-07-2018 à 14:47:06 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
meuniere | Blague à part, la particularité à Lille, c'est que en dehors des enseignes Mulliez, y'a pas grand chose pour le grand public. Surtout dans le sport.
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 30-07-2018 à 14:47:55 |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 14:50:40 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
macgawel |
J'ai déménagé, j'en avais marre d'être chômeur --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Daphne kernel panic | Sur le côté comme ça ? A mon avis, non. |
Daphne kernel panic | Ben le tournevis faut bien le ressortir après l'avoir planté |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Il ne sent pas le cramé?
Daphne kernel panic | T'as vérifié les roues des autres vélos ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Daphne kernel panic | Et un seul pneu à changer, ce qui explique qu'ils n'aient pas fait les quatre... En effet c'est sensé. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 11:10:12 ![]() Au moins c'est honnête |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
freewind Soliste en MAJEUR | Vous connaissiez ce système?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 12:17:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 12:24:08 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bah trouve moi un site qui te les livre sous 2 semaines Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 31-07-2018 à 12:43:08 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 12:58:43 ![]()
Non mais elpolol, je suis client, je vois le shimano 105 sur le site mais pas la version hydro. Je sais pas si c'est sorti ou pas en fait, je connais pas les dates de mise à dispo de Shimano. Si je contacte le service client c'est pour qu'ils me disent s'ils vont le vendre. Il est normal pour eux de me fournir une réponse claire telle que "cette version n'est pas encore disponible mais nous la vendrons quelle sera disponible" ou "nous l'avons commandée et elle sera disponible dès réception", voire même, o sacrilège, me donner une date estimative de mise à dispo. J'aurais même préféré qu'ils me répondent pas plutot que "je peux pas répondre klolthxbye". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 13:00:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !