| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 12:58:43 ![]() Reprise du message précédent :
Non mais elpolol, je suis client, je vois le shimano 105 sur le site mais pas la version hydro. Je sais pas si c'est sorti ou pas en fait, je connais pas les dates de mise à dispo de Shimano. Si je contacte le service client c'est pour qu'ils me disent s'ils vont le vendre. Il est normal pour eux de me fournir une réponse claire telle que "cette version n'est pas encore disponible mais nous la vendrons quelle sera disponible" ou "nous l'avons commandée et elle sera disponible dès réception", voire même, o sacrilège, me donner une date estimative de mise à dispo. J'aurais même préféré qu'ils me répondent pas plutot que "je peux pas répondre klolthxbye". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 13:00:08 |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 12:58:43 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 14:22:13 ![]() ![]() |
g-catch |
|
Daphne kernel panic | Je commence le boulot à 13h30 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Grinhu |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 31-07-2018 à 14:41:55 --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 19:13:03 ![]() |
helmuth |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les Deschiens ouais --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 19:28:43 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Article du Monde de demain sur une Websérie Arte consacrée au vélo:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnub |
SunnyD forceur vélocipédique |
Daphne kernel panic | Je mets mon sac dans le porte-bagage avant et je le sécurise avec mon antivol. Optimisation de la securiter Message édité par Daphne le 01-08-2018 à 14:57:25 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Vélo de fonction c'est déjà décidé Abus de bien social... Je vend à des bobos. Je dérape avant même de commencer --------------- Roule Raoul ! |
J'ai une barbe. --------------- Roule Raoul ! |
basketor63 Sarkozy en prison | Crevaison lente sur mon pneu arrière |
pwarlk |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !