| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 28-07-2018 à 20:43:19 |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 20:39:50 ![]() ![]() |
Poly | Ah oui, le local à vol de vélo. C'est pour ça qu'il est toujours vide. |
sundae cent | Et encore, t'as eu du bol qu'elle soit pas blindée de familles et de clébards. Faut pas y aller pour faire du sport ou se déplacer rapidement. |
basketor63 Sarkozy en prison | Je m'attendais à ce qu'elle le soit mais non.
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
basketor63 Sarkozy en prison | Bah c'est pareil en France, quand un camion de livraison c'est garé le long du canal de l'Ourcq sur la double piste cyclable.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-07-2018 à 14:56:31 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 15:05:55 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a pas quelqu'un qui cherchait un bon de réduction Bikester ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
niku viaggiando controvento |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 08:42:15 ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Attention aux comportements addictifs --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 10:45:51 ![]() J'arrête, c'est mon dernier puis je compte à vendre 2 voire 3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 10:46:02 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 10:51:50 ![]()
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 11:18:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 11:41:08 ![]() Je pense à un truc louche la ce matin... On sait pas où est parti en vacances Helmut |
the_warrior in soviet ... |
|
pwarlk |
|
ParadoX |
the_warrior in soviet ... |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-07-2018 à 13:45:36 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ZeMrHyde té ! | ca va , tu nous rassures |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Entre --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth |
|
helmuth |
Winpoks |
ZeMrHyde té ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !