|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 20:10:36 |
preem Light the sun. | Je sais que ça ne fera pas absolument pas l’unanimité (ou alors si mais dans le mauvais sens) mais voilà
--------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 20:31:21 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 25-07-2018 à 20:44:32 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
preem Light the sun. | C’est également à toi que je pensais Message édité par preem le 25-07-2018 à 20:58:43 --------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 20:59:21 Merci, j'en suis pas peu fier |
helmuth |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 21:46:39 |
Vicporc |
Calcoran Lurker professionnel :). | Soit faut mettre un redface, soit faut racheter un écran: on voit 700x28C (ou 28-622 si on est fan d'ETRTO) . |
preem Light the sun. | C’est le XL. De mémoire le site situe la limite L/XL autour de 1m88. Message cité 1 fois Message édité par preem le 25-07-2018 à 22:51:06 --------------- Flick r |
Vicporc | J'ai pas mis de redface pensant que c'était évident Mais oui il est moche |
basketor63 Gauche = TT | C'est le Giant Fastroad SLR 2 pour ceux qui n'auraient pas compris Message édité par basketor63 le 25-07-2018 à 22:16:58 |
preem Light the sun. |
Vicporc | L'essentiel c'est de rouler |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Joli vélo ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
basketor63 Gauche = TT |
Non, c'est que son vélo est super grand. Message édité par basketor63 le 25-07-2018 à 22:48:13 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 25-07-2018 à 22:54:20 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jay Kay |
Tout ca sans une once d'exagération bien entendu. Et sans le moindre redface.
Et puis entre ça et un B, le choix est sans appel. Donner son avis sur l'esthétique d'un vélo quand on roule avec ça, c'est osé comême. Message édité par Jay Kay le 26-07-2018 à 07:07:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
Je dirais plus d'un mètre. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bubqr |
|
FRACTAL |
|
wade Tester c'est douter |
|
Gnomovtt |
basketor63 Gauche = TT |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gnomovtt |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gnomovtt |
nasdak | je le trouve très beau ce vélo moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |