| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 18:59:44 ![]() |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 18:59:44 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
Jay Kay |
Haha, j'allais le dire --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 20:09:33 ![]() |
Winpoks | Et change de câble par la même occasion. |
basketor63 Sarkozy en prison | Garde boue arrière SKS cassé au niveau de l'attache de la partie haute du cadre.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je ne comprends pas le coup de la précision. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 24-07-2018 à 21:14:33 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 21:15:26 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Les 2 meilleurs solutions : La salive
--------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. | Perso j'utilise du gel hydroalcoolique, c'est parfait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | Le gel est pas mal, mais je me demande si c'est pas "nocif" sur certaines matières. --------------- Roule Raoul ! |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kromsson Low Frequency Version |
Cygne Un médium route ou VTT j'y arrive sans vraiment de problème. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jay Kay |
Au final, juste de la flotte, ca fait le boulot a la perfection. Je passe le grip sous l'eau, je l'enfile ( --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | J'y penserai ce soir quand je remonterai les nouvelles |
LardonCru Mâle Lambda | Prêcher le faux pour savoir les détails salaces. |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
davids |
Message cité 3 fois Message édité par davids le 25-07-2018 à 08:50:57 |
Gnomovtt |
WirIpse Sent from my 3310 | Je sais pas quoi penser --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
davids |
Message édité par davids le 25-07-2018 à 09:17:30 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Gnomovtt |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Daphne kernel panic |
|
Winpoks |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
flo47380 | Drap' Je cherche un vélo de route ou un vtc pour débuter à petit budget (300€). En neuf j'ai pas repéré grand chose : En occasion il y a plus de choix mais j'y connais rien J'hésite entre un Vtc et un vélo de route, l'utilisation sera principalement sur des routes très secondaires souvent mal bitumées / abîmées et il y a pas mal de chemins mais j'ai déjà un petit VTT (rockrider 340). Je vais aller faire un tour chez décathlon, vous pensez que ça vaut le coup d'aller dans un magasin de cycles ou avec ce budget ça sert à rien ? Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 25-07-2018 à 11:39:07 --------------- Mon Feedback |
Poly | Ça me parait un peu faible pour de la bonne marque, en effet.
|
flo47380 | Je lui reproche surtout que j'ai du mal à suivre ma compagne (j'exagère) et son vélo btwin original qui est plus rapide / plaisant sur la route. --------------- Mon Feedback |
Poly | Si tu veux passer à une gamme supérieure, il faut sortir les sous. |
flo47380 | Sinon essayer d'améliorer le VTT ? Edit : Je pensais quand même voir une différence entre un VTT à 180€ et un vélo de route / vtc 100€ plus cher en fait. Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 25-07-2018 à 11:58:51 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !