| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 20:16:34 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pwarlk |
J'ai parcouru un peu la Bretagne dans le temps, je comparerai pas le dénivelé à la Beauce |
Winpoks |
|
stardrawer Jaronaute | Chez le velociste une femme revient d'un essai de VAE : non mais je vais prendre avec un moyeu interne car j'ai l'impression de faire du vélo comparé à un modèle avec un dérailleur. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 22-07-2018 à 21:03:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Winpoks |
|
_synapse_ |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 20:59:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 21:03:27 ![]() |
pwarlk |
Et pour le vélo électrique, le mec parle du cas sportif, mais ici on est pas sportifs, on se déplace pour aller au travail. Message édité par pwarlk le 22-07-2018 à 21:05:18 |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 22-07-2018 à 21:11:25 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pwarlk |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
pwarlk |
|
NickKangJr | |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 21:51:18 ![]()
|
MiniOui see you in the douches |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 22-07-2018 à 22:50:47 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
700/28/622 c'est la meme taille sous 3 formes differente La largeur du pneu c'est 22mm. C'est assez fin même en vélo de route c'est devenu rare. Tu peux surement mettre plus gros, le standard du moment c'est 25 ou 28 mm Le facteur limitant ça va etre l'espace que t'as entre ton cadre et ton pneu Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-07-2018 à 22:53:50 --------------- Roquette, quequette ! |
+1 jsuis clairement pas un défenseur du vélo electrique mais c'est simplement un nouveau sport/moyen de transport Le véritable problème du vélo electrique c'est qu'il devrait pas etre appelé et/ou etre considéré comme un vélo Et je vois pas trop ce qu'on en a à foutre de se faire depasser par un vae. Vous pleurez quand vous vous faites depasser par une caisse ou une moto ? Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 22-07-2018 à 23:02:55 --------------- Roquette, quequette ! |
Batou |
|
Batou |
Poly |
C'est pas encore ça.
XXcycle. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 22-07-2018 à 23:22:57 |
bendx |
|
dJe781 | Salut à tous |
MiniOui see you in the douches |
Poly |
Bonsoir. |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 23-07-2018 à 00:04:14 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !