| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
robesse Dr ès lettre de motivation | Reprise du message précédent :
--------------- feedback de roro |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 14:09:13 ![]() ![]() |
La_fouinette |
Message cité 1 fois Message édité par La_fouinette le 06-07-2018 à 14:19:52 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
La_fouinette |
|
pourquoi_moi | Question règlementation / urbanisme :
|
meuniere |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et rappelez-moi de ne plus prendre le vélo sans avoir mes outils, même si c'est lourd et que j'en ai marre Maintenant faut que je comprenne comment c'est fait un pédalier D4 et comment ça se revisse. Au moins ça a pas l'air trop compliqué. Edit : j'adore comment ces vidéos sont aseptisées alors que quand on fait ça chez soi on finit avec de la boue sur le ventre et du cambouis dans les oreilles Message édité par biezdomny le 06-07-2018 à 21:05:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 21:04:05 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Le combo asthme + chaleur orageuse + pics de pollution. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pwarlk |
La dernière fois, j'avais roulé en fin de deuxième mi-temps à 17h, la c'était bien le calme, presque étrange la ville vide. |
helmuth |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Balance le nom de la rue /teamrennes Sinon ce midi je me suis fait couper la priorité par une voiture dans une zone industrielle. Elle n'a pas marqué le stop (si y'a un stop c'est pourtant pas pour rien). J'arrivais vite. J'ai du faire un écart qui m'a fait traverser la rue de traviolle. Avec un vélo normal, j'aurais pu m'en sortir sans dégât mais avec mon vélo de contre la montre, la position fait qu'au moindre freinage brusque, c'est vol plané... J'ai le flanc tout rippe et la caisse ne m'a même pas vu Terminé que vélo de TT en extérieur. Maintenant je l'utilise uniquement en Home trainer et en compétition. Trop casse gueule quand les automobilistes font nawak. Sale mois en tout cas avec 2 chutes violentes et 2 côtes fracturées. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Delantera Hail Seitan. | Quand je fais du clm et qu'il y a des feux Message édité par Delantera le 07-07-2018 à 07:22:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 08:18:28 ![]() Vélo de 6h30 à 8h ce matin. |
Delantera Hail Seitan. | Si --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fight |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the_warrior in soviet ... |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pwarlk |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 07-07-2018 à 13:01:25 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helmuth |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LardonCru Mâle Lambda |
|
the_warrior in soviet ... |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-07-2018 à 14:08:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 14:14:10 ![]() |
Winpoks |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Gnomovtt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon je pose ça là --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !