| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 08:39:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 08:47:27 ![]() |
preem |
|
b0wh |
|
b0wh |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 09:29:03 ![]()
|
helmuth |
|
b0wh | Pour le coup, je pensais plutôt à un bâtiment assez « design » qui s’incorpore bien dans le mobilier urbain
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 09:36:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 09:36:29 ![]() Comme celui de Grenoble derrière la gare:
|
b0wh | Ça utilise du foncier déjà dédié au vélo pour le coup |
kamibus |
Du coup cet aprèm je vais chez canalcycles (91) pour voir ce qu'ils ont. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Daphne kernel panic |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 12:41:48 ![]() |
pwarlk |
(En vrai je ne sais pas, je trolle, mais quand j'y suis passé c'était vide) |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 13:46:31 ![]()
T'as oublié de dire que grâce à ce printemps y a aussi moins de monde qui prend le train. (Quitte à troller) |
kamibus | Mon nouveau velotaf : Faudra que j'y mette GB et PB assez vite. J'ai acheté ça chez CanalCycles. Y a un peu de tout, du course, VTT, vtc, vae etc. de toutes les gammes. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 18:59:25 ![]() |
RAff | retour à la base Trotamundos Message cité 1 fois Message édité par RAff le 21-07-2018 à 20:27:43 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | j'ai déjà eu ce modèle et j'avais trouvé la géométrie top pour ma morpho...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pour que dédé ait l'impression de tirer des bières après être sorti du pmu --------------- Roule Raoul ! |
pwarlk |
De toute façon, au premier choc j'ai l'impression que le/la cycliste va s'empaler dessus... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 21:12:07 ![]()
|
flyingchair |
|
RAff |
Message édité par RAff le 21-07-2018 à 21:53:48 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !