| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 13:21:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 13:30:33 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 13:51:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 13:57:40 ![]() OSEF |
math3006 |
Yep, c'est pas mal le moyen le plus fiable de bouger en hiver ici, avec le métro Je vais essayer de convertir ppp
|
LaMuleDesPorteCles | On dirait que les pistes cyclables correctes c'est pas pour demain. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Afocal | En cas de piste cyclable séparée de la route (voire surélevée), les feux de signalisation des voitures s'appliquent-ils à la piste cyclable ? Surtout en cas d'intersection à venir. Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 20-07-2018 à 15:31:19 |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 15:30:30 ![]() ![]() |
djoul | J'aurais tendance à dire au feu voiture, puisque ça règle la traversée des piétons : "Lorsqu'une piste cyclable ou une trajectoire matérialisée pour les cycles, signalisée en application des dispositions de l'article R. 411-25, traversant la chaussée est parallèle et contiguë à un passage réservé aux piétons dont le franchissement est réglé par des feux de signalisation lumineux, tout conducteur empruntant cette piste ou cette trajectoire matérialisée est tenu, à défaut de signalisation spécifique, de respecter les feux de signalisation réglant la traversée de la chaussée par les piétons." https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006074228
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 20-07-2018 à 16:04:40 |
Ironick |
Edit: ah ben 2 réponses et déjà pas d'accord Message cité 2 fois Message édité par Ironick le 20-07-2018 à 15:43:48 |
macgawel |
Message cité 2 fois Message édité par macgawel le 20-07-2018 à 15:48:41 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
djoul |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 16:04:00 ![]()
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Sangel | Les cadres Look sont produits en Tunisie Message édité par Sangel le 20-07-2018 à 16:17:15 |
Afocal |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kromsson Low Frequency Version |
Et de ne rien nuancer! |
Kromsson Low Frequency Version | Jai l'impression que c'est le camion qui franchit une voie, non? C'edt un choix étrange d'itinéraire pour les cyclistes mais le camion fait de la merde aussi. |
stardrawer Jaronaute | sales rats... et encore c'est une insulte aux rats.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-07-2018 à 19:13:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
poutrella Contributeur net |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 20-07-2018 à 22:14:58 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Poly | Jamais, en France, on laisse son vélo la moindre seconde sans surveillance/attache. Ça me rappelle une connaissance, au collège, qui s'était vanté(e) d'avoir, un jour, croisé un vélo entre le portail et le garage d'une maison ; l'habitant s'est absenté quelques instants dans sa maison ; la connaissance en a profité pour se tirer avec le vélo. Quand je passe vite fait chez la famille, 20 mètres en retrait dans un jardin, pourtant à l'abri des regards, le temps de mes allers-retours vers/depuis la maison, je mets l'antivol de cadre. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 20-07-2018 à 22:24:44 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
Je le fais toujours, tout le temps.
Histoire de creuser l'écart encore plus... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !