| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 20:02:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 20:02:08 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Non mais je vais en acheter un si c'est indispensable.
|
b-tzu Geek a toute heure... |
Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 08-07-2018 à 20:34:28 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
the_warrior in soviet ... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Sangel |
Tu retournes le vélo. Un pied ça apporte principalement du confort, mais c'est jamais nécessaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gnub | c'est ce que je fais, c'est un peu plus chiant de bouger les petites vis mais j'y arrive... mais j'ai surtout l'impression que même si j'arrive à un réglage qui ne fait pas de bruit quand le vélo est à l'envers, ça foire complètement dès que je m'assieds dessus et que j'appuie un peu sur les pédales... Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 08-07-2018 à 22:22:53 |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 22:19:31 ![]() ![]() |
Poly |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai fait 61km de Paris à Claye-Souilly quasi que en longeant le canal.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-07-2018 à 00:17:22 |
basketor63 Sarkozy en prison | Les 40km/h de moyenne du tour de France ça parait bien délirant |
Gnub |
|
Grinhu |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
g-catch |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
g-catch | Non mais je m'attendais pas à voir un vélo de tri au taf aha Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 09-07-2018 à 11:06:04 |
pwarlk |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Bon... L'eurobike peut être renommé l'eurelectricbike. Il n'y a presque plus un seul vélo sans moteur ! Mais ya de plus en plus de solutions cargo / transport, ça c'est cool --------------- Roule Raoul ! |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hansaplast Hello. |
|
Poly |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
ParadoX |
FRACTAL |
|
DDT Few understand | À propos de vélos atomiques, ce matin un speed bike grille un feu pleine balle et me coupe la route malgré la police municipale de l'autre côté. --------------- click clack clunka thunk |
|
sundae cent | Un proche obèse fumeur avec la fusion des dos de robocop et Jeanne Calment a l'air de kiffer utiliser le VAE, il va chercher son pain comme ça au lieu de la bagnole vu qu'il habite excentré. Même si c'est un exemple à mon échelle, je pense que c'est bénéfique à la société, ces trucs, globalement. On n'a jamais autant martelé que la sédentarité était mauvaise mais j'ai pas l'impression que ça ait grandement changé les mauvaises habitudes, donc les VAE sont toujours bons à prendre. D'ailleurs, j'aurais pu essayer ce matin vu que ma compagne a loué un VAE mais j'ai oublié de tester Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 09-07-2018 à 13:30:29 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !