| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 15:45:11 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Auberviliers. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Les meilleurs antivols pour attacher son vélo
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Kromsson Low Frequency Version |
Sur le passage piéton... Je comprends pas la logique. |
poutrella Contributeur net | Moi je comprends pas les abrutis qui filment leur quotidien passionnant en vélo pour le mettre sur youtube |
Winpoks |
|
poutrella Contributeur net | Surtout que 95% du temps les mecs font rien, des décérébrés avec pas une once de courage qui filment et disent merci quand il se font écraser à vélo Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 07-07-2018 à 18:26:41 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Humm. Toujours pas convaincu que le fahgettaboutit soit meilleur que l'abus 540. Il est beaucoup plus lourd et un peu plus résistant. Ils mettent en avant l'argument du prix mais ils valent presque la même chose sur Amazon. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 19:47:47 ![]() ![]() |
jpm1 cochon sauvage |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Putain mais les concepteurs de vélos chez Décathlon c'est vraiment des cons, leur mère en sous-vêtements devant le Prisunic de l'avenue de Clichy en 1976 quand il existait encore. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ZeMrHyde té ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Poly |
Ce n'est pas un passage piéton, c'est un sas carrossable, pour permettre aux automobilistes d'être visibles et de redémarrer en sécurité. Message édité par Poly le 08-07-2018 à 00:52:00 |
Poly |
J'ai pas bien compris ton message, mais la plupart des pédaliers nécessitent l'usage d'un démontepédalier pour être démontés. C'est un outil spécifique qui permet de pousser le plateau vers l'extérieur à l'aide d'une clé plate idoine et d'un marteau.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui, on en voit un juste après dans le tuto décathlon, mais ils enlèvent d'abord les manivelles avec une bête clé allen, et je peux même pas faire ça. Ça me fait un peu ièch, en fait j'ai aucune envie de démonter ce pédalier mais il semble qu'il se soit démonté spontanément lui-même Dans ton lien :
Ben en fait non on peut pas Message édité par biezdomny le 08-07-2018 à 01:16:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | C'est probablement que ta douille est trop épaisse, il faut essayer avec une clé à pipe qui elle ne le serait pas. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
sundae cent |
J'ai eu le même problème avec ma clé à pipe qui ne rentrait pas d'un dixième de mm. Bah il faut une clé pour démonter les manivelles, comme indiqué ci-dessus, je m'en suis fait prêter une par une âme généreuse. Les bords de la clé sont fins et rentrent bien. C'est chiant de mettre 15 balles dans un truc qu'on utilise 1 fois par an, mais bon. Message édité par sundae cent le 08-07-2018 à 07:51:59 |
Sangel |
Si tu as du bas de gamme les plateaux et manivelles peuvent être intégrée au pédalier sans possibilité de les enlever. C'était par exemple le cas sur mon Rockrider 500. Il y a des vis mais elles sont uniquement décorative. Message édité par Sangel le 08-07-2018 à 09:19:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 09:38:54 ![]() Ouais, faut une clé à pédalier quoi |
helmuth |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La theorie s'appliquent aux vélos pas aux véhicules motorisés --------------- Roquette, quequette ! |
kamibus | Un triban 500 FB c'est une base possible pour un vélotaf ou pas ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Winpoks |
Pas forcément. T'as le droit à une assistance au démarrage et sans pédaler jusqu'à 6km/h. Certaines marques le permettait (le mode piéton de bosch n'était pas assez efficace pour et n'était pas conçu pour ça également). Ça fait un moment que je n'ai pas suivi ce qui se faisait en assistance, faudrait que je me mette à la page. Peut être que Bosch le permet bien maintenant ou les concurrents directs. Mais sur pédalier central, c'était facilement installable sur les 8fun. Message édité par Winpoks le 08-07-2018 à 13:23:02 |
Hansaplast Hello. | L’assistance à la marche des VAE, toutes celles que j'ai essayé, c'est trop peu puissant pour être utilisable dessus, ou très long à venir. Sur le kalkhoff que j'ai, faut maintenir appuyé une dizaine de secondes avant que le truc, plutôt mou, s'active. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 08-07-2018 à 14:06:37 |
Modération | Posté le 08-07-2018 à 15:20:00 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
flyingchair |
pwarlk |
Un quart ? C'est pas trop ce que j'ai vu, plutôt un tour ou 3/4, mais peut être en VTT ?
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
LardonCru Mâle Lambda | Le triban 100 FB reste comême assez proche du 500 FB.
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 08-07-2018 à 17:39:04 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 08-07-2018 à 19:05:18 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 20:02:08 ![]() Attache-rapide ça va. Démonte-chaîne pratiquement indispensable. Fais-t'en prêter un, c'est encore le plus simple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !