| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Toujours un pneu. |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 13:40:34 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Sangel |
Déjà juste la roue avant c'est quasi 1000€ neuf. C'est bien payé pour simplement détacher une attache rapide Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 09-07-2018 à 13:50:17 |
MasterSam Paster of Muppets |
Mais ca se revend vraiment ça ? Ya des mecs sans scrupules qui trouvent pas ça louche de voir en vente une roue ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Sangel |
Ça me choque pas tant que ça. Par exemple le mec peut avoir upgrader pour une roue bâton et cherche à se débarrasser de sa route avant. Ou alors il a du mal à tenir sa direction et préfère une jante un peu moins haute. Même dans les boutiques online ce genre de route s'achète aussi à l'unité.
Message édité par Sangel le 09-07-2018 à 14:06:23 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | kmara depuis qu'il a son bullitt il nous snobe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 14:14:54 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Comme c'est étonnant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
Grinhu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
SunnyD forceur vélocipédique | Bordel de merde.. La hipstance au max... Je viens de croiser un grand bi electrique ! --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 16:19:02 ![]()
|
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Oui c'est très sympa le long de l'Ourcq depuis le bassin de la Villette Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 09-07-2018 à 16:41:44 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a moyen de bien speeder sur la plupart des parties.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 17:10:09 ![]()
S'il était pliant pourquoi pas |
guezpard tracteur à pédales |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Afocal | Salut le topic, vous avez des retours sur ce modèle d'antivol roue de Abus :
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 09-07-2018 à 18:52:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-07-2018 à 19:44:52 |
kmara2 | Je sais que vous adorez ça, donc : En lice, qui osera me défier Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-07-2018 à 20:48:04 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZeMrHyde té ! | |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 20:48:32 ![]() Bon choix la barre de son Samsung. |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-07-2018 à 21:13:24 |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai vu un type faire Superman à vélo sur la descente le long du bassin de la Villette à Paris. J'ai vu des crétins en caisse tenter de passer le bd de la Villette en travaux a jaures, avec à peine une largeur de voiture pour passer.
On dirait que certains ont agrandi l'espace et même déplacé les blocs de béton. http://m.leparisien.fr/paris-75/pa [...] 572099.php Il y a aussi de plus en plus de verre pilé sur les pistes cyclables d'ailleurs. Cette voie n'est pas à double sens, c'est une plaie de se taper les voitures qui remontent soit pour l'essence soit par qu'ils ont tenté de s'engager sans prendre en compte que c'est fermé en contrebas. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-07-2018 à 21:30:39 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poly |
Moi, j'ai de quoi attaquer à l'anglaise avec plus de déport, ou avec du porte-à-faux. Message édité par Poly le 09-07-2018 à 23:55:05 |
Roger01 | Y'a des portes bagages qui supportent 25kg, mais faut obligatoirement des trous de fixation sur le hauban? Genre sur un vélo de route, c'est possible? (j'ai des trous à coté de la fixation de la roue arrière) [Edit] En fait, porte bébé sur porte bagage, ou fixé sur tige de selle le mieux? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 10-07-2018 à 00:18:41 |
math3006 |
|
Message édité par basketor63 le 10-07-2018 à 00:48:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !