| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 22:01:22 ![]() ![]() |
bilbot | C'est passé sur twitter : https://www.youtube.com/watch?v=gLb6Z0nudgw
Message cité 7 fois Message édité par bilbot le 27-06-2018 à 22:04:06 |
Poly |
poutrella Contributeur net |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 27-06-2018 à 22:45:32 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 22:37:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 22:39:02 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
mikamika |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1 Qu'on renvoie camara dans sont pays --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 22:44:30 ![]() ![]() |
mikamika | |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 22:50:43 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
kmara2 | C'est la dure réalité. Y'a que wirispe qui se fait respecter dans tiékar --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kromsson Low Frequency Version |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 23:01:40 ![]()
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 23:03:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 23:06:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 23:06:29 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C ki ka invité les débiles du talmmr --------------- Roquette, quequette ! |
krojules primesautier |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 23:11:19 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
ZeMrHyde té ! | alors que un petit geste discret au moment du croisement, juste de quoi bien déséquilibrer le fougueux scooteux et paf, la physique et Darwin s'occupent du reste |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 23:16:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 23:18:31 |
krojules primesautier |
kriloner cold-hearted bastard | OK donc en gros le cycliste qui respecte la loi et n'est pas violent a tort face au mongol qui insulte la France. Merci le topic. --------------- antithéiste |
stardrawer Jaronaute | Merci la France --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 23:23:11 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Après les cyclistes se privent pas non plus pour mettre en danger les piétons (ça m'est arrivé y a pas lobntemps : un coin, un cycliste, genre ingénieur en energie renouvelables 45 ans, qui arrive sur le trottoir d'un coté et moi a pieds de l'autre ; le mec commence a me faire la leçon, que je devrais marcher a l'exterieur du trottoir et non pas a l'interieur je sais pas quoi, j'etais atterré devant cette connerie et cet aplomb. Je ne savais pas quoi dire devant une telle connerie mais je ne voulais pas non plus me laisser faire, aussi l'ai-je agonie d'injures). C'est pas le transport qui fait la personne mais l'inverse. Message cité 2 fois Message édité par Cyok le 27-06-2018 à 23:27:35 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
ZeMrHyde té ! | moi je gueule un peu de cette manière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !