| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 11:44:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Et encore, j'oublie le magasin avec mot CYCLES écrit en gros sur la façade, qui a 3 vélos carrefour rebadgés en démo et qui t'avoue, au bout d'1 minute que "bah vous savez moi, j'y connais rien en vélo. Moi c'est les scoot'..."
Message édité par bibiletanuki le 18-06-2018 à 11:50:35 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-06-2018 à 11:55:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
helmuth |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 12:00:27 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-06-2018 à 12:04:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
poutrella Contributeur net | Change de pneus si tu crèves souvent |
Vicporc |
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Vélotaff c'est urbain ?
Message édité par bibiletanuki le 18-06-2018 à 12:14:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sangel | Dan sale budget il y a le virus Sora : http://www.chainreactioncycles.com [...] prod159907 C'est ce genre de vélo que tu recherches ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui le vélo taff c est urbain route/train/route mais ça me fait du 5km Max par jour cette utilisation
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-06-2018 à 12:22:06 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pas de fourche téléscopique, surtout avec un petit budget Message édité par cazeloof le 18-06-2018 à 12:21:54 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Parfois mettre de bons pneus adaptés à ton usage peut faire une grosse différence |
Sangel |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
Les 5km, c'est maison-gare, gare-boulot ou les deux ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
the_warrior in soviet ... |
|
Hansaplast Hello. | C'est pas mal. Tu peux avoir un aperçu de ce que ca donne ne mettant des marathon+ à 3.5 bars. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Sur Lyon j'ai un pote qui tourne: Il est pas cher et il se déplace. --------------- mon topic de vente |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thomy_la_frite | Hello ! Toujours moi ! Du coup, je pense me mettre à la mécanique pendant mles congés, ça m'intéresse et ça doit pas être plus compliqué que de démonter et remonter l'écran d'un iPhone (du moins j'espère) ^^
|
Guillaume1958 |
pwarlk |
|
Sangel | J'ai peur que ce soit un plateau intégré au pédalier et qu'on ne puisse pas le changer... Comme sur le Triban 100 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-06-2018 à 13:40:16 |
thomy_la_frite |
|
ZeMrHyde té ! |
helmuth | Un bon coup de U derrière la nuque |
DP59 |
|
Daphne kernel panic | J'ai pas les moyens de me payer un U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !