| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 14:04:48 ![]() ![]() |
DP59 |
DP59 |
C'est proc ? |
Guillaume1958 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Daphne kernel panic | Ben oui y'a un moteur thermique ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
DP59 | Il faut déjà qu'elle a le même nombre de vitesses/ pignon sur la cassette, que le vélo Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 18-06-2018 à 14:37:58 |
ZeMrHyde té ! | oui mais chez shimano, faut faire gaffe, y'a des gammes qui se mixent mal apparemment |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 14:38:58 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 18-06-2018 à 14:44:02 --------------- Des Stats de Running |
ZeMrHyde té ! |
|
314159265357989 Askip dyf :p |
|
pwarlk |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.probikeshop.fr/liv-rove [...] 50527.html https://www.probikeshop.fr/vtc-cube [...] 43761.html
ou en homme : https://www.probikeshop.fr/cube-nat [...] 47338.html
j'ai découvert que ma boite me remboursait à nouveau 200€ sur le vélo
800m / gare / 1.5km / boulot
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 18-06-2018 à 17:20:19 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
thomy_la_frite |
Message cité 2 fois Message édité par thomy_la_frite le 18-06-2018 à 18:04:19 |
stardrawer Jaronaute | Cette nouvelle mode de faire chier les cyclistes qui ne sont pas sur les pistes cyclable... je suis sur la route au feu pour tourner à gauche... https://www.google.com/maps/@48.595 [...] 312!8i6656 une voiture me passe à droite et le conducteur commence à parler en disant bla bla y'a une belle piste à droite, puis il me dis oh ! je vous parle ! Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-06-2018 à 18:08:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
stardrawer Jaronaute | je me suis même fait dire : "et les pistes cyclables c'est pour les chiens ?" car je roulais sur une route départementale en campagne pour me rendre chez quelqu'un sans aucune piste cyclable pour m'y rendre Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-06-2018 à 18:25:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je hais Décathlon --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 19:06:16 ![]()
Le truc à tester c'est de détourner un maximum leur attention en espérant arriver à un endroit où il y a déjà des voitures à l'arrêt |
meuniere |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 18-06-2018 à 19:55:53 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je vais pas avoir le choix, on vient d'y passer une petite heure sans succès Le problème c'est que si je vais chez D4 je vais me dire que c'est l'occasion de faire changer mon frein arrière qui ne fonctionne plus et ma roue qui est endommagée, et ça va me coûter la peau du derche Edit : résultat, on a de la crasse partout et on a fini par aller acheter des bières pour se remettre Message édité par biezdomny le 18-06-2018 à 21:15:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-06-2018 à 21:25:15 |
thomy_la_frite |
Je te remercie, j'avais trouvé sur Amazon en cherchant sur Google un bon kit démonté cassette + fouet de chaîne, j'en avais pas, j'aurai ça pour le futur comme ça |
MasterSam Paster of Muppets |
J'ai toujours pas bien compris si ProBikeShop c'etait de la vente à distance ou non, mais si c'est le cas, les Cube sont moins chers sur ce site (allemand, ça doit expliquer...) Du coup pour le même prix tu peux avoir le Nature SL au lieu du Nature Exc Après quitte à acheter en ligne sur ce site, jette un oeil à la marque "Ghost", j'ai trouvé qu'il y avait des modèles sympa, mais faut aimer le design par contre Message édité par MasterSam le 18-06-2018 à 22:04:35 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 22:28:47 ![]() Pour un budget jusqu'à ~1000€ quel vélo à me recommander qui
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 23:00:38 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ouaip! Il fait aussi des remplacements chez des potes en magasin. --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 23:10:34 ![]() Qu'est-ce que tu appelles "assez relevé"? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 23:11:01 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Regarde dans les vitus chez Wiggle (anciennement verenti) y'a des trucs avec un rapport q/p pas dégueu. --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 23:16:43 ![]()
Le Giant anyroad GE me plait bien, assez léger avec 10,5Kg par rapport à ce que j'ai pu avoir. Cependant j'ai contacté un club de ma région mais ... on me recommande vivement du vélo de route ~8Kg Puré il me faudrait faire comme les Hollandais, 4x vélos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 23:27:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !