| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 12:15:03 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 10-06-2018 à 12:24:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 12:29:23 ![]() Si t'es pas content des feux pour cyclistes roule sur la route et prend ceux pour voiture. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gnomovtt |
Il y en a d'autres a 80€ aussi. --------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thoms89 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 13:18:49 ![]() ![]() |
thoms89 | Excellente idée |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 10-06-2018 à 13:34:50 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 10-06-2018 à 13:48:15 |
_Lahoma_ |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
|
_Lahoma_ |
Comme le feu pour les vélos est plus loin, je crois que j'avancerais jusqu'au bout de la ligne, où elle se ferme en courbe et que je démarrerais en même temps que le passage piéton passe au vert pour partir avant les automobilistes. Message édité par _Lahoma_ le 10-06-2018 à 14:05:16 |
thoms89 | Un avis sur le frein arrière à rétro pédalage? Sur un nexus Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 10-06-2018 à 14:10:55 |
cheesecake |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pour ton budget/usage je pense que le hoprider 100 est parfait: À 300 balles vu que tu veux faire 2 km avec, il te durera 10 ans (avec 10 min de nettoyage entretien par mois). Prévoir peut être le changement des pneus pour qqch de plus résistant en ville mais sinon ce vélo est très bien. --------------- mon topic de vente |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Poly |
Le feu à gauche fait partie de la circulation générale. Il permet d'aller tout droit ou à droite quand il est vert, en même temps que la circulation générale.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 10-06-2018 à 18:16:07 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth |
cheesecake |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 08:52:34 ![]() |
kmara2 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
helmuth | J’ai une cogipienne qui a lourdé son brompton qu’elle mettais dans le train pour se prendre un électrique et tout faire en vélo. Elle a pris un gazelle |
Jay Kay |
Le trajet est urbain, sinon je le ferais en VTT ouai. Par contre, je me tâte pour un cargo. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2018 à 09:27:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !