| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 18:50:21 ![]() ![]() |
DP59 |
1000 euros en chèque et le reste en CB. À moins d'avoir une gold |
Ironick |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Daphne kernel panic |
|
vinceminus |
Paiement en x3 Si tu commandes, un acompte, une partie à la réception et le reste le mois suivant |
jungledede | Un virement ou un PayPal.me Sinon tu appelles ta banque pour débloquer le plafond. Je l'a fait pour mes déplacements à l'étranger, et les notes d'hôtel à 1800€ ou plus passent avec la visa normal Message édité par jungledede le 02-06-2018 à 19:52:38 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Poly | Virement SEPA. |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 19:57:50 ![]() ![]() |
dJe781 | Hello tous J'ai un fixie bas de gamme pas payé cher qui me va bien. Je pense donc qu'il est temps de changer les pneus (700-25C). Mon problème est que je suis un béotien total en la matière, et j'ai du mal à réconcilier deux critères : j'aimerais avoir des pneus toutes saisons si possible plus résistants à la crevaison que ce que j'avais MAIS tout en n'ayant pas l'impression de tirer un camion. Est-ce qu'il existe de bons pneus polyvalents et relativement résistants à pas trop cher ? Merci beaucoup Message cité 3 fois Message édité par dJe781 le 02-06-2018 à 20:19:00 |
poutrella Contributeur net | Marathon plus et t'es bien, j'ai roulé sur de petits morceaux de verre avec, il y a 10j |
dJe781 |
|
poutrella Contributeur net |
rab du poids des pneus, renforcés ils sont obligatoirement plus lourds, faut savoir ce que l'on veut |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
LardonCru Mâle Lambda |
|
pwarlk |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
MiniOui see you in the douches | la corse |
Sangel |
Continental GP4 saison C'est un grand classique pour l'hiver en vélo de route. https://www.bicyclerollingresistanc [...] eason-2015 Ou sinon Michelin Pro 4 endurance v2 ont l'air pas mal aussi, mais je connais personne qui en utilise comme Continental est assez largement leader du marché des pneus de vélo. Si c'est trop roulant et pas assez résistance à la crevaison, il faut regarder du côté de pneus de touring, par contre pas sûr qu'il y ait énormément de choix en 25c
C'est pas adapté, il a demandé un pneu roulant. Le marathon plus c'est exactement l'inverse... https://www.bicyclerollingresistanc [...] -plus-2015 Message édité par Sangel le 02-06-2018 à 23:00:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stardrawer Jaronaute | et les durano ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tex-lock un antivol à 110€ pour la plus courte version. Combien de temps il résiste ? : Ceux qui l'ont acheté doivent apprécier Message cité 3 fois Message édité par Floleb7 le 02-06-2018 à 23:01:56 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DP59 |
C'est une protection contre le vol, pour qu'un voleur ne dispose pas de ton argent Message édité par DP59 le 03-06-2018 à 00:05:44 |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks | N'empêche, c'est pas con pour voler un vélo tranquillement. Suffit de se faire filmer et faire passer ça pour un reportage ou test. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-06-2018 à 07:05:21 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Continental gatorskin, c'est le meilleur compromis résistance / performance je trouve. J'ai eu 2 paires, à chaques fois j'ai fait durer 5000 ou 6000 km, pour une crevaison par jeu environ. Sinon Hutchinson Gotham mais c'est plus lourd et moins roulant. --------------- mon topic de vente |
Konovalov Machine de route |
https://fr.aliexpress.com/item/4pcs [...] 49422.html
Ton pompiste il a un embout rapide pour valve de voiture/Shrader. Tu visses l'adaptateur sur ta valve Presta, tu fixes l'embout rapide sur l'adaptateur et c'est marre. Gaffe quand même, une cuve de compresseur qui crache 10 bars en continu ça gonfle un pneu de vélo un peu plus vite qu'une pompe à main, donc c'est vite fait de dépasser la pression max si on regarde pas ce que l'on fait. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 09:48:00 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Et personne ne m'avait rien dit, non mais sérieux c'est quoi ce topic?!!
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Ok. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !