| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent :
Ok. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 11:11:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 11:54:48 ![]()
Remarque c'est pas mal d'apprendre à traverser les rails avant de faire du vélo Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 11:56:16 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dJe781 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Schwalbe Marathon Supreme sinon? Pas donné non plus mais très bon retours. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bear'sBeard |
|
Sangel |
Ça existe pas en 25c |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 14:00:39 ![]() ![]() |
DP59 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je suis étonné qu'il y en ait autant dans le nord finistère. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
DP59 |
autour de Vannes, Quiberon, il y en a pas mal... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Gnub |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a même une piste cyclable sous le pont Kérino. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 16:44:56 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
+ bender + Quadriceps impériaux | Retour de la convergence francilienne tout à l'heure avec un très beau temps durant tout le parcours (70 km pour ma part) --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
DP59 | Impressionnant. |
kmara2 | Bosse alors --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 19:14:29 ![]() Merci pour le CR |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 19:41:41 ![]() Les gens ont tous l'air à l'arrêt, y avait un truc à cet endroit ou ca bouchonnait tout simplement.
|
DP59 | C'était peut-être le départ Ok je repars bosser Message édité par DP59 le 03-06-2018 à 19:53:49 |
poutrella Contributeur net |
+ bender + Quadriceps impériaux |
et les 70 bornes, bah les 3/4 c'est en mode roulage à allure modérée à soutenue Message édité par + bender + le 03-06-2018 à 19:58:30 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Winpoks |
|
jpm1 cochon sauvage |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Trop cher c'est une certitude, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai des Gotham. Par contre en roulage et en tenue de route y'a pas photo, surtout par rapport aux shoualbes tout dur qui glissent et qui coûtent aussi une gonade. --------------- mon topic de vente |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vous avez vu le prix des billets de l'Eurobike
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 03-06-2018 à 22:49:43 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SunnyD forceur vélocipédique |
Pour moi c'est gratuit Et effectivement c'est destiné aux pros pour pouvoir discuter en direct, c'est bien plus sympa. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !