| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 11:26:55 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
jpm1 cochon sauvage | Bonjour, est-ce que des adaptateurs presta - auto ça existe. J'aimerais gonfler mon vélo à la station essence |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Helmuth j'ai trouvé le vélo parfait pour toi http://www.workcycles.com/home-pro [...] -city-bike --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-06-2018 à 20:53:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MiniOui see you in the douches | |
Poly |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 22:46:08 ![]() ![]() |
Winpoks | En situation d'urgence, tu n'utilises pas la sonnette, t'as les mains sur les freins. Autrement, tu gères facilement ta trajectoire et il est aisé de communiquer avec autrui. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Les situations de danger en ville généralement t'as pas envie que les gens s'écartent mais justement qu'ils restent là où ils sont Si c'est pour faire ding ding aux joggeurs sur la piste tu ne parles pas de la même chose que winpoks je pense Et la sonettes fait juste niaiser les gens. Le temps qu'ils trouvent la source et comprennent t'es passé 15 fois Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 01-06-2018 à 22:55:32 --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Meilleure sonnette jamais, le rapport bruit / durée de nuisance est incomparablement plus élevé qu'une airzound !
J'ai un pote qui en avait une, si on avait une hache à disposition il aurait fini en émincé pour le barbec-ride Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 01-06-2018 à 23:09:59 --------------- Roule Raoul ! |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-06-2018 à 01:24:26 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 01-06-2018 à 23:18:43 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 01-06-2018 à 23:29:25 --------------- Roule Raoul ! |
jpm1 cochon sauvage |
Message cité 2 fois Message édité par jpm1 le 02-06-2018 à 00:20:02 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
etocal bebew |
|
jpm1 cochon sauvage | j'ai pas demandé un adaptateur presta - schrader. j'ai demandé un embout presta adaptable sur le compresseur automobile de mon pompiste. est-ce que c'est bien ça? Merci |
ZeMrHyde té ! |
|
Daphne kernel panic |
|
FRACTAL |
|
garcia_h |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks |
Bon, dame nature fait bien son travail en fait. Suffit de manger des brocolis. http://pubs.rsc.org/-/content/arti [...] c3fo60277j Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-06-2018 à 12:39:15 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
DP59 |
y a un site winpoks.com ? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 02-06-2018 à 14:36:37 |
Winpoks | Pas depuis un bon moment, ou jamais eu, je sais plus. Message édité par Winpoks le 02-06-2018 à 14:42:36 |
LardonCru Mâle Lambda |
DP59 |
C'est une clé à rayon, regarde déjà si il n'y a pas des rayons deserrés |
poutrella Contributeur net | merci je verrai ça |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !