| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 17:00:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 17:04:31 ![]()
J'ai fait la même... A pied à un passage piéton. Ça me donne des idées de coups de pute à base de 'vas-y ça passe' Édit : t'utilises kirikoo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2018 à 17:05:22 |
PsykOoO | Pluie |
djoul | putain crevaison lente sur le cargo |
Winpoks |
|
meuniere |
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 20:15:48 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 31-05-2018 à 20:26:50 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Ah mais ouais tu l'avais écrit précisément en fait.
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Un Yuba mundo --------------- mon topic de vente |
Winpoks |
|
helmuth |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pwarlk |
|
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 21:53:20 ![]() Ça dépend des modèles du coup |
helmuth |
|
pwarlk |
Mais ils annoncent ~30kg sur le PB. Même si deux bourrées ça passe largement, donc plutôt 140kg que 30kg. J'aimerais bien retrouver cet effet très pratique, sans conduire un char d'assaut. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
helmuth |
Message édité par helmuth le 31-05-2018 à 22:50:46 |
Roger01 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le gars a du voir Envoyé Spécial --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Les crânes c'est trop bien. --------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poly |
Les seules audibles sont les dingdongs de 8 cm. Le reste c'est de la merde.
|
Celle ci marche très bien, et elle fait pas 8cm https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00OW [...] 1i3c6h8aqL --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 07:45:32 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 01-06-2018 à 08:22:23 |
manisque |
Une sonnette plus chère que mon vélo --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
PsykOoO | Les trajets retour, je suis toujours mongole à écraser les pédales. La transpirance que tu veux quand t'arrives chez toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !