| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 30-05-2018 à 16:18:55 |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 16:17:13 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jjalias | Bizarre, t'es sur ton tel ou sur ordi ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | chez moi ça marche --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method | ça marche pas pour moi, clic direct ou copie du lien. Mais vieux Firefox, faut que j'essaye ailleurs. --------------- rm -rf internet/ |
sundae cent |
meuniere |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 17:04:31 ![]() ![]() |
meuniere |
|
macgawel |
Tu veux dire qu'un coureur n'est pas un piéton ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ZeMrHyde té ! | faudrait aller poser la question sur le topic juriste, voir ce qu'ils en pensent |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere |
et pour les skates etc. : https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A11800 Message édité par meuniere le 30-05-2018 à 17:16:33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 19:42:12 ![]() Ayé les emmerdes commencent avec mon Strida après 2 mois
https://www.youtube.com/watch?v=RezKUQPE2lU ça ne semble rien à 1ère vue mais à chaque coup de pédale ça fait un gros clack et la sensation est très désagréable.
Quelqu'un peut me rassurer et me dire que Brompton a le même genre de fiabilité douteuse ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 19:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 19:58:05 ![]() Je commence aussi à penser que Décathlon t'en as vraiment pour ton argent ... -mes poignées ergonomiques de riverside 900 : 13€ T'es pas volé ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 19:58:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 19:58:55 ![]()
Ça fait une semaine qu'on se tape des orages de 3 heures d'affilée à Lyon avec 25º. Ça fait long Pour le moment j'ai t-shirt + pantalon de pluie mais j'envisage à me procurer une veste imper parce que le t-shirt qui finit en serpillère... Mais comme dit plus haut, la chaleur reste un problème. Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 19:59:52 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 20:27:23 ![]() C'est cher ou tu as peur que ça casse ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 20:27:43 |
vinceminus |
|
Kalymereau This is not a method | Suite à la recommandation d'Helmuth, j'ai acheté et installé la sacoche/cartable Ortlieb Commuter Urban avec fixation rapide 3.1. C'est bluffant de simplicité et d'efficacité Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 30-05-2018 à 20:36:34 --------------- rm -rf internet/ |
helmuth |
|
Bear'sBeard |
Et pas plus tard que ce soir il pleuvait (suffisamment pour être trempé sur mes 20mn de trajet si je n'avais pas eu de matos) et je ne suis pas sur qu'il faisait moins de 15°C, j'aurai pu rentrer en short T-shirt s'il ne pleuvait pas. Message édité par Bear'sBeard le 30-05-2018 à 20:53:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 21:01:56 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
|
Winpoks |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Wiripse est mort? --------------- mon topic de vente |
kmara2 | Décédé on dit --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 22:44:28 ![]()
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 22:50:40 ![]() C'était quoi cet épisode que j'ai loupé ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Moi je dis une mono roue... --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !