| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 22:09:26 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
blood_sam rien |
|
LardonCru Mâle Lambda | C'est nouveau, c'est tout frais...
|
meuniere | Actuellement c'est pas l'assurance RC qui va avec l'habitation qui fait office d'assurance aux tiers pour les cyclistes ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 09:45:37 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 30-05-2018 à 14:09:31 |
FRACTAL |
|
Daphne kernel panic | Ptin c'est bon à savoir, si tu veux faire un triathlon et que tu renverses un camarade cycliste, ça couvre pas |
FRACTAL |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Daphne kernel panic | Ah non en "compétition", tu t'inscris sans licence souvent, en tant qu'amateur. Mais oui y'a peut-être une assurance spécifique lors de l'inscription qui te couvre en cas de pépin. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-05-2018 à 14:33:53 |
Sangel |
Licence à la journée, d'ailleurs c'est assez cher, de l'ordre de 20-25€. |
LardonCru Mâle Lambda | En prenant un triathlon au hasard...
|
meuniere | Pour les trottinettes et autres bidules étranges, il y a encore un vide juridique. Ils ne sont autorisés légalement nulle part, ils sont tolérés sur les trottoirs s'ils roulent à moins de 6km/h (=assimilés à des piétons), et sinon sur les PC/BC
|
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 30-05-2018 à 15:12:42 --------------- rm -rf internet/ |
ParadoX | Pas testé moi-meme, mais mon cousin m'a conseillé Rapha. C'est pas donné, mais c'est de la qualité --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
meuniere |
|
Afocal |
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 30-05-2018 à 15:36:42 |
stardrawer Jaronaute | il me manque une veste mi-saison imperméable ou proche imperméable, ma soft shell est trop chaud pour >15°C Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 30-05-2018 à 15:37:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stardrawer Jaronaute | et la pluie ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meuniere |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
freewind Soliste en MAJEUR | je sens l'averse de grêle dans laggle pour le retour lô --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jjalias | Yo tout le monde, je viens de découvrir ce topic qui m'a l'air bien sympathique, je drapal donc
|
meuniere | Mais tu as souvent des grosses pluies et plus de 15° ? Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 30-05-2018 à 16:18:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !