Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2542  2543  2544  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°53389746
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 12:10:09  answer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Bienvenue sur le blog d'Helmuth [:pascom:10]

Grave  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 12:10:09  profilanswer

n°53389755
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 12:10:52  answer

DP59 a écrit :

+1 avec basil tu fais partie de la bande.

Reste boli stp

n°53389759
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-05-2018 à 12:11:12  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je ferais pas volontiers de vélo jambes nues, même quand il fait chaud. C'est sûrement agréable tant qu'on n'a pas de problème, mais à la moindre chute on doit bien laisser 20cm2 de genou sur le bitume.]

donc tu fais du vélo avec un jean kevlar de moto c'est ça ?
chaud cette fragilité

n°53389762
kmara2
Posté le 28-05-2018 à 12:11:23  profilanswer

Moi j'adore  :D

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53389779
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-05-2018 à 12:12:42  profilanswer

poutrella a écrit :

donc tu fais du vélo avec un jean kevlar de moto c'est ça ?
chaud cette fragilité

Ben non, en jean et en chemise. Je le vis bien, ça va :o Mais quand je vois les bleus pour un viandage à la con comme la semaine dernière, j'apprécie le jean justement.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°53389785
meuniere
Posté le 28-05-2018 à 12:13:03  profilanswer

Les sacs pendus au guidon, c'est quand même hyper casse-geule  :sweat:

n°53389789
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-05-2018 à 12:13:09  profilanswer

helmuth a écrit :

Ben c’est dans le topic  :o  

On parle de quelqu’un qui faisait 50.000 km annuel dans une enclume de 1600 kg consommant 9.0L/100 avec 2 gros sacs,  on passe à quelqu’un qui fait le même trajet en train+vélo avec 14 bornes de vélo par jour en 4 fois avec 2 petits sacs à main :o  

Juste pour montrer que c’est faisable même en étant « vieux »  :whistle:

Il est toujours bien le Tilt ? Combien de km ?

A 30/35 km/h en descente ça passe ou c'est casse-gueule ?

---------------
rm -rf internet/
n°53389792
helmuth
Posté le 28-05-2018 à 12:13:29  profilanswer

Attendez, vous ne savez pas encore ce qu’il se passe dans 2 jours  [:faman:1]

n°53389839
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-05-2018 à 12:16:42  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ben non, en jean et en chemise. Je le vis bien, ça va :o Mais quand je vois les bleus pour un viandage à la con comme la semaine dernière, j'apprécie le jean justement.

tu portes un casque donc ?
j'ai toujours fait du vélo en tenue légère l'été, en jean c'est invivable quand il fait chaud
je vais juste essayer de m'habituer au port du casque, j'en ai un basique de chez Décathlon

n°53389864
helmuth
Posté le 28-05-2018 à 12:17:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il est toujours bien le Tilt ? Combien de km ?

A 30/35 km/h en descente ça passe ou c'est casse-gueule ?

35 en descente ça passe sans soucis SI LE TERRAIN EST RÉGULIER!

J’ai descendu Aragot à fond avec, pas de soucis, faut juste se faire à la direction beaucoup plus vive qu’un vélo classique. Y’a le fait qu’il n’a que 6 vitesses avec des rapports courts, la 6eme est pas très longue, ça limite le développement pour la descente.

Par contre petits pneus petite roues donc gonflage à 4 bars, donc à la moindre aspérité tu te fait défoncer le cul sévère. Faut faire gaffe avec la direction du coup si y’a des bosses.

Le tilt est nickel chrome. Aucun soucis. Mais vraiment aucun.

Message édité par helmuth le 28-05-2018 à 12:19:56
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 12:17:53  profilanswer

n°53389891
pwarlk
Posté le 28-05-2018 à 12:19:48  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je ferais pas volontiers de vélo jambes nues, même quand il fait chaud. C'est sûrement agréable tant qu'on n'a pas de problème, mais à la moindre chute on doit bien laisser 20cm2 de genou sur le bitume. Idem pour les bras, je préfère me dire que je laisserai ma chemise préférée plutôt que ma petite peau de poulet cru.

Ce matin c'était plein de cyclistes rue de Rivoli avec une circulation de malade et des gens qui slalomaient entre les voitures, bus, etc., avec de petites sandalettes doigts de pieds à l'air [:max evans]

J'ai fait du vélo en tong une fois.
 [:bitman13]
Je recommencerai plus jamais. Un pied à vif, c'est pas pratique pour... Tout, en fait.

helmuth a écrit :

Ben c’est dans le topic :o

On parle de quelqu’un qui faisait 50.000 km annuel dans une enclume de 1600 kg consommant 9.0L/100 avec 2 gros sacs, on passe à quelqu’un qui fait le même trajet en train+vélo avec 14 bornes de vélo par jour en 4 fois avec 2 petits sacs à main :o

Juste pour montrer que c’est faisable même en étant « vieux » :whistle:

Oui, et je te soutiens sur ça. Ça motive des gens pas sportifs. Et c'est cool. Et tu es mon exemple préféré quand j'essaie d'expliquer aucune voiture c'est pas utile en ville (même si une petite photo de toi pour voir le delta de tour de taille serait l'argument bonus ultime :o )

n°53389901
beaver42
Posté le 28-05-2018 à 12:20:19  profilanswer

Bonjour à tous,

habitant à la campagne profonde et travaillant à ~50km de mon domicile je me vois mal y aller à biclou mais j'aimerai bien m'y mettre pour aller à la superette et au bistrot du village à côté :o (2km et 7km).

Je pense donc me trouver un petit VTC à pas cher sur leboncoin déjà pour voir si je m'en sers ou si la flemme à raison de moi. Ma campagne étant plutôt vallonnée j'ai un peu peur de pas savoir monter les côtes  :whistle:  

Quels conseils sur l'achat du vélo en question? Vu l'altimétrie faut il regarder le nombre de vitesse ou quoi ou qu'est-ce? Je précise que je ne connais rien au monde du vélo, j'ai du remettre une chaine après avoir déraillé sur mon VTT quand j'étais gamin mais ça s'arrête là, et j'ai pas beaucoup pratiqué depuis  :D

Question subsidiaire : c'est quoi le plus confortable entre un guidon droit et un guidon moustache pour des petites distances comme ça mais avec des montées/descentes?

Message cité 2 fois
Message édité par beaver42 le 28-05-2018 à 12:25:13
n°53389941
helmuth
Posté le 28-05-2018 à 12:22:42  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je recommencerai plus jamais. Un pied à vif, c'est pas pratique pour... Tout, en fait.  

pwarlk a écrit :

Oui, et je te soutiens sur ça. Ça motive des gens pas sportifs. Et c'est cool. Et tu es mon exemple préféré quand j'essaie d'expliquer aucune voiture c'est pas utile en ville (même si une petite photo de toi pour voir le delta de tour de taille serait l'argument bonus ultime :o )

105 kg 1,71m,  imc à 36, j’ai du poster une photo de moi sur un escabeau en train de faire les vitres de mon bureau ici même  :o

n°53389968
pwarlk
Posté le 28-05-2018 à 12:24:54  profilanswer

beaver42 a écrit :

Bonjour à tous,

habitant à la campagne profonde et travaillant à ~50km de mon domicile je me vois mal y aller à biclou mais j'aimerai bien m'y mettre pour aller à la superette et au bistrot du village à côté :o (2km et 7km).

Je pense donc me trouver un petit VTC à pas cher sur leboncoin déjà pour voir si je m'en sers ou si la flemme à raison de moi. Ma campagne étant plutôt vallonnée j'ai un peu peur de pas savoir monter les côtes :whistle:

Quels conseils sur l'achat du vélo en question? Vu l'altimétrie faut il regarder le nombre de vitesse ou quoi ou qu'est-ce? Je précise que je ne connais rien au monde du vélo, j'ai du remettre une chaine après avoir déraillé sur mon VTT quand j'étais gamin mais ça s'arrête là, et j'ai pas beaucoup pratiqué depuis :D

Et bien il te faut un route, à la rigueur un fitness ou un gravel :o
Mais en vrai, un triban 100, il a l'air bien aimé et pas cher. Cintre droit ou route, au choix. Et vas l'essayer, teste les tailles, prends un casque pour ta campagne et un gilet jaune pour rentrer du bar. Et un porte bagage et des sacoches decat pour la supérette.
Et si tu es plein de thunes, et que tu veux du hdg, remonte les 20 dernières pages, ya eu pas mal de conseils (du croix de fer, Orbea truc, même des vélos électrique, ou des cargos pour aller au Leclerc).

n°53390017
meuniere
Posté le 28-05-2018 à 12:28:43  profilanswer

pwarlk a écrit :

Et bien il te faut un route, à la rigueur un fitness ou un gravel :o  
Mais en vrai, un triban 100, il a l'air bien aimé et pas cher. Cintre droit ou route, au choix. Et vas l'essayer, teste les tailles, prends un casque pour ta campagne et un gilet jaune pour rentrer du bar. Et un porte bagage et des sacoches decat pour la supérette.  
Et si tu es plein de thunes, et que tu veux du hdg, remonte les 20 dernières pages, ya eu pas mal de conseils (du croix de fer, Orbea truc, même des vélos électrique, ou des cargos pour aller au Leclerc).

+ un très bon éclairage, indispensable sur les routes de campagne la nuit ;)

n°53390120
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-05-2018 à 12:38:01  profilanswer

beaver42 a écrit :

Bonjour à tous,

Je pense donc me trouver un petit VTC à pas cher sur leboncoin déjà pour voir si je m'en sers ou si la flemme à raison de moi. Ma campagne étant plutôt vallonnée j'ai un peu peur de pas savoir monter les côtes  :whistle:  

Quels conseils sur l'achat du vélo en question? Vu l'altimétrie faut il regarder le nombre de vitesse ou quoi ou qu'est-ce? Je précise que je ne connais rien au monde du vélo, j'ai du remettre une chaine après avoir déraillé sur mon VTT quand j'étais gamin mais ça s'arrête là, et j'ai pas beaucoup pratiqué depuis  :D

Question subsidiaire : c'est quoi le plus confortable entre un guidon droit et un guidon moustache pour des petites distances comme ça mais avec des montées/descentes?

+ tu as de vitesses + tu peux gérer toute sorte de condition mais ça demandera + d'entretien et un réglage +/- régulier.

Donc si tu as un parcours assez plat avec quelques montées c'est bien d'avoir des vitesses mais ça ne sert à rien d'en avoir 27. Un truc intermédiaire est largement suffisant.  

Pour le guidon le mieux c'est cintre route mais faut que le cadre soit adapté à la pratique ce qui n'est pas toujours le cas.
Mais pour faire des petites distances très franchement le cintre ne sera pas un truc qui changera la donne. Le mieux c'est d'aller voir un bouclard et de tester.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°53390361
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-05-2018 à 12:54:30  profilanswer

poutrella a écrit :

tu portes un casque donc ?
j'ai toujours fait du vélo en tenue légère l'été, en jean c'est invivable quand il fait chaud
je vais juste essayer de m'habituer au port du casque, j'en ai un basique de chez Décathlon

Oui, le casque, toujours. Je trouve ça vraiment désagréable à porter, ça tient chaud, on transpire dedans, ça plaque les cheveux sur la tête, perso ça m'oblige à me décoiffer avant et à me recoiffer (enfin tout est relatif :o) après parce que je porte souvent les cheveux relevés, ça ne protège pas du tout du soleil et peu de la pluie, c'est ultra encombrant à balader avec soi, si on l'accroche sur une bandoulière de sac ça ballotte et ça se cogne partout, bref je suis pas fan. Mais je ne sors pas sans.

Je préférerais vraiment porter un chapeau. Mais si je faisais ça et qu'un conducteur de poids lourd me refusait la priorité, accélérait pour me passer dessus et reculait pour bien m'achever, on peut prévoir que le titre du fait divers serait « un cycliste tué à Paris, ce petit bâtard ne portait même pas de casque » [:yiipaa:4]

pwarlk a écrit :

Je me suis planté une hache dans le pied une fois :o mais j'avais des grolles de sécu donc j'ai gardé mes orteils. Depuis, je fais attention à ce que je porte aux pieds en toute circonstance de la vie :o

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 28-05-2018 à 12:57:16

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°53390792
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 13:29:17  answer

helmuth a écrit :

On parle de quelqu’un qui faisait 50.000 km annuel dans une enclume de 1600 kg consommant 9.0L/100 avec 2 gros sacs, on passe à quelqu’un qui fait le même trajet en train+vélo avec 14 bornes de vélo par jour en 4 fois avec 2 petits sacs à main :o

C'est génial :jap:
Quel dommage de gâcher ça en achetant un nouvel ordinateur portable parce que l'ancien ne rentre plus dans son sac :'(

n°53390809
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 13:30:43  answer

biezdomny a écrit :

Je me suis planté une hache dans le pied une fois :o mais j'avais des grolles de sécu donc j'ai gardé mes orteils. Depuis, je fais attention à ce que je porte aux pieds en toute circonstance de la vie :o

J'ai fait pareil, mais sans chaussures de sécurité :/
Mon pied gauche s'en souvient, je vous passe les détails même si je n'ai pas de séquelles :o

n°53390829
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2018 à 13:31:59  profilanswer

djoul a écrit :

Refus de marcher  [:rofl]
Je me suis dit que j'allais développer, mais en fait non, c'est tellement con ce que tu dis que ça n'en vaut pas le coup :jap:

Bah c'est vraiment mon impression, à chaque fois que je vois quelqu'un en gyroroue je pense à Wall-E :D

Je comprends les aspects pratiques (pas de feux, facile à porter/ranger, surface occupée, etc.), c'est plus une question de principes :o

Message édité par radioactif le 28-05-2018 à 13:58:16

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53390999
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-05-2018 à 13:47:25  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Bienvenue sur le blog d'Helmuth [:pascom:10]

Il a le mérite de montrer les côtés positifs de la pratique du vélotaf. Alors qu'on a plutôt tendance à raconter nos galères quotidiennes à base de pistes cyclables mal fichues, d'accidents et de gros cons motorisés.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°53391074
pwarlk
Posté le 28-05-2018 à 13:53:12  profilanswer

biezdomny a écrit :

Oui, le casque, toujours. Je trouve ça vraiment désagréable à porter, ça tient chaud, on transpire dedans, ça plaque les cheveux sur la tête, perso ça m'oblige à me décoiffer avant et à me recoiffer (enfin tout est relatif :o) après parce que je porte souvent les cheveux relevés, ça ne protège pas du tout du soleil et peu de la pluie, c'est ultra encombrant à balader avec soi, si on l'accroche sur une bandoulière de sac ça ballotte et ça se cogne partout, bref je suis pas fan. Mais je ne sors pas sans.

Je préférerais vraiment porter un chapeau. Mais si je faisais ça et qu'un conducteur de poids lourd me refusait la priorité, accélérait pour me passer dessus et reculait pour bien m'achever, on peut prévoir que le titre du fait divers serait « un cycliste tué à Paris, ce petit bâtard ne portait même pas de casque » [:yiipaa:4]

Au lieu de quoi ce sera

Citation :

un cycliste tué à Paris, ce petit batard avait grillé un feu rouge

Quand le chauffeur aura bien écrasé ton casque :o

n°53391084
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-05-2018 à 13:53:39  profilanswer

biezdomny a écrit :

Quand tu vois les pros, ils sont rarement fort amochés quand même.
Pourtant ils roulent au double de la vitesse en vélotaf.
Bref en vélotaf tu risques pas grand chose, t'aura des croûtes à tes genoux comme quand t'étais gosse mais ça s'arrête là.
Et encore, si tu utilises des pansements cicatrisants t'aura même pas de croûtes :jap:

n°53391125
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-05-2018 à 13:55:55  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Alors qu'on a plutôt tendance à raconter nos galères quotidiennes à base de pistes cyclables mal fichues, d'accidents et de gros cons motorisés.

Et les CR de crevaisons sous la pluie après avoir roulé dans une merde de chien, j'aime bien  [:mur-mur:2]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°53391164
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-05-2018 à 13:58:36  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il a le mérite de montrer les côtés positifs de la pratique du vélotaf. Alors qu'on a plutôt tendance à raconter nos galères quotidiennes à base de pistes cyclables mal fichues, d'accidents et de gros cons motorisés.

D'habitude c'est le cas mais là les photo du macbook et de l'ipad à la place c'est plus discutable.

Parlant de gros con un collègue s'est cassé un coude suite à une collision avec un fou en trottinette électrique (avec casque intégral, pour situer la trisomie). La police refuse de prendre sa plainte car ils n'arrivent pas à caractériser la plainte parce que théoriquement les machins roulants hors cycle ne doivent pas être sur une piste cyclable [:lapin_vert:1]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53391248
DDT
Few understand
Posté le 28-05-2018 à 14:05:59  profilanswer

Véhicule non-homologué sur la voie publique, ça devrait être facile pourtant, y a quoi de compliqué pour la police? :sweat:

---------------
click clack clunka thunk
n°53391375
pwarlk
Posté le 28-05-2018 à 14:15:11  profilanswer

the_warrior a écrit :

Quand tu vois les pros, ils sont rarement fort amochés quand même.
Pourtant ils roulent au double de la vitesse en vélotaf.
Bref en vélotaf tu risques pas grand chose, t'aura des croûtes à tes genoux comme quand t'étais gosse mais ça s'arrête là.
Et encore, si tu utilises des pansements cicatrisants t'aura même pas de croûtes :jap:

Lien des pansements ? Je connais pas ça moi

n°53391377
kmara2
Posté le 28-05-2018 à 14:15:12  profilanswer

Y'a un mec de ce genre qui fait mon trajet inverse, part de mon lieu de travail (enfin les environs) et doit bosser dans le centre. Sur sa gyro roue il roule sur la piste cyclable avec un casque de moto  [:agressive perfector:4]  

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53391437
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-05-2018 à 14:18:13  profilanswer

pwarlk a écrit :

Lien des pansements ? Je connais pas ça moi

https://www.hansaplast.fr/Magazine/ [...] ion-humide

n°53391453
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-05-2018 à 14:19:14  profilanswer

Faut comême se sentir hyper sûr de soit pour faire fi des quolibets lorsqu'on pratique le gyrotaf.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°53391642
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-05-2018 à 14:30:05  profilanswer

DDT a écrit :

Véhicule non-homologué sur la voie publique, ça devrait être facile pourtant, y a quoi de compliqué pour la police? :sweat:

Je pense qu'ils tentent de noyer le poisson pour se débarrasser de la plainte.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53392413
helmuth
Posté le 28-05-2018 à 15:21:30  profilanswer

L’ancien a 8 ans, le ssd de 1 To est mort, ça me coute 600 balles d’en racheter un soit quasiment le prix de l’iPad, le choix a été vite vu  :o

n°53392515
pwarlk
Posté le 28-05-2018 à 15:29:41  profilanswer

helmuth a écrit :

L’ancien a 8 ans, le ssd de 1 To est mort, ça me coute 600 balles d’en racheter un soit quasiment le prix de l’iPad, le choix a été vite vu :o

250balles le SSD d'un tera.

n°53392555
flyingchai​r
Posté le 28-05-2018 à 15:32:50  profilanswer

helmuth a écrit :

L’ancien a 8 ans, le ssd de 1 To est mort, ça me coute 600 balles d’en racheter un soit quasiment le prix de l’iPad, le choix a été vite vu  :o

Et puis tu es allé dans un Apple Store pour acheter un câble USB, et là...

n°53392768
Afocal
Posté le 28-05-2018 à 15:48:33  profilanswer

J'ai des pneus Kenda 700x32, j'aimerais connaitre la pression à laquelle les gonfler. Je peux trouver ça où ? Rien sur le site du fournisseur, ni de la marque du vélo...

n°53392833
meuniere
Posté le 28-05-2018 à 15:53:03  profilanswer

En général c'est marqué sur le flan du pneu.

n°53393040
sundae cen​t
Posté le 28-05-2018 à 16:05:50  profilanswer

kmara2 a écrit :

Y'a un mec de ce genre qui fait mon trajet inverse, part de mon lieu de travail (enfin les environs) et doit bosser dans le centre. Sur sa gyro roue il roule sur la piste cyclable avec un casque de moto  [:agressive perfector:4]  

L'autre jour, en balade à vitesse tranquille avec ma compagne, on s'est fait rattraper par une gyroroue qui promenait le clébard sur la piste, qui du coup a réussi à me faire flipper...

Pere Dodu a écrit :

Je pense qu'ils tentent de noyer le poisson pour se débarrasser de la plainte.

Comme d'hab...

Afocal a écrit :

J'ai des pneus Kenda 700x32, j'aimerais connaitre la pression à laquelle les gonfler. Je peux trouver ça où ? Rien sur le site du fournisseur, ni de la marque du vélo...

Je pense qu'à 4 bars, t'as peu de chance de te tromper. Ca dépend un peu de ton poids aussi.

n°53393194
Afocal
Posté le 28-05-2018 à 16:16:03  profilanswer

Thanks. Me reste à trouver une pompe pas encombrante, avec manomètre.

n°53393210
DDT
Few understand
Posté le 28-05-2018 à 16:17:07  profilanswer

700x32 chez Schwalbe c'est donné pour 4.5 ~ 6.5 Bar par exemple

---------------
click clack clunka thunk
n°53393212
helmuth
Posté le 28-05-2018 à 16:17:09  profilanswer

pwarlk a écrit :

250balles le SSD d'un tera.

Pour le MacBook Air 2010 qui a un connecteur spécifique, si t’as un lien je prends  :o

n°53393297
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 28-05-2018 à 16:22:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2542  2543  2544  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)