| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 12:10:09 ![]() |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 12:10:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 12:10:52 ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere | Les sacs pendus au guidon, c'est quand même hyper casse-geule |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
helmuth | Attendez, vous ne savez pas encore ce qu’il se passe dans 2 jours |
poutrella Contributeur net |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-05-2018 à 12:19:56 |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 12:17:53 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
beaver42 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par beaver42 le 28-05-2018 à 12:25:13 |
helmuth |
|
pwarlk |
|
meuniere |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui, le casque, toujours. Je trouve ça vraiment désagréable à porter, ça tient chaud, on transpire dedans, ça plaque les cheveux sur la tête, perso ça m'oblige à me décoiffer avant et à me recoiffer (enfin tout est relatif Je préférerais vraiment porter un chapeau. Mais si je faisais ça et qu'un conducteur de poids lourd me refusait la priorité, accélérait pour me passer dessus et reculait pour bien m'achever, on peut prévoir que le titre du fait divers serait « un cycliste tué à Paris, ce petit bâtard ne portait même pas de casque »
Je me suis planté une hache dans le pied une fois Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 28-05-2018 à 12:57:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 13:29:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 13:30:43 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Je comprends les aspects pratiques (pas de feux, facile à porter/ranger, surface occupée, etc.), c'est plus une question de principes Message édité par radioactif le 28-05-2018 à 13:58:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
pwarlk |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Machine de route |
Et les CR de crevaisons sous la pluie après avoir roulé dans une merde de chien, j'aime bien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
DDT Few understand | Véhicule non-homologué sur la voie publique, ça devrait être facile pourtant, y a quoi de compliqué pour la police? --------------- click clack clunka thunk |
pwarlk |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
helmuth |
|
pwarlk |
|
flyingchair |
|
Afocal | J'ai des pneus Kenda 700x32, j'aimerais connaitre la pression à laquelle les gonfler. Je peux trouver ça où ? Rien sur le site du fournisseur, ni de la marque du vélo... |
meuniere | En général c'est marqué sur le flan du pneu. |
sundae cent |
Comme d'hab...
|
Afocal | Thanks. Me reste à trouver une pompe pas encombrante, avec manomètre. |
DDT Few understand | 700x32 chez Schwalbe c'est donné pour 4.5 ~ 6.5 Bar par exemple --------------- click clack clunka thunk |
helmuth |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !