Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°53403938
macgawel
Posté le 29-05-2018 à 14:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Les voies séparées en pleine ville avec les intersections tous les 30m j'aime pas trop, en l'état si tu veux prendre une autre rue sans PC soit tu grilles un feu soit tu traverses au passage piéton, c'est pas opti du tout.

Suffit d'en mettre partout  [:maestun]  

Et je ne comprends pas ton problème.
Tu parles de tourner aux intersections ? C'est comme en voiture : quand le feu est vert tu tournes :o  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 14:47:41  profilanswer

n°53403996
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2018 à 14:51:49  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Sur la nationale ce sont les camions le problème.
Nan mais j'aimerais, mais je ne le ferai pas.

ha ouais les camions  
Bon c'était pas en vélotaf mais bordel me souviendrai toute ma vie des 15 kms de nationales depuis Montargis en direction de Troyes (D2060)... j'ai cru mourir 10 fois  [:the coli:5]  
Des tas de camions qui ne veulent pas prendre l'A19, pas vraiment d'itinéraire possible pour ma destination (Migennes), et évidemment comme une bonne route fronssaise de merde : 0.0cm (0%) de bitume pour se placer sur le coté un peu plus en sécu  [:unjexion:3]  
https://reho.st/self/c202ed080704763db0b3bb8199c7c034881df031.png

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°53404006
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-05-2018 à 14:52:32  profilanswer

g-catch a écrit :

Bah voilà c'était ça que voulait crazy :D

Vala 'xactement.

---------------
mon topic de vente
n°53404083
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-05-2018 à 14:57:13  profilanswer

neomatdam a écrit :

Une paire de pompes, T-shirt, pantalon et serviette, ça passe ? J'en ai un peu marre du sac à dos. J'avais pensé à une Vaude Trail Saddle, mais 100€+  [:atom1ck]  

https://fr.aliexpress.com/item/B-SO [...] Title=true

:o  

n°53404088
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 29-05-2018 à 14:57:34  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu parles de tourner aux intersections ? C'est comme en voiture : quand le feu est vert tu tournes :o

Quand tu tournes à gauche depuis une PC située à droite de la chaussée, je cherche encore la trajectoire opti. Dans la circulation, personne ne te laisse traverser deux voies de bagnole pour tourner, on te grille, tu te retrouves arrêté à te faire klaxonner au milieu du carrefour. Ou alors tu attends juste avant que le feu passe au vert, tu grilles le rouge pour rusher devant les bagnoles. Ou alors tu traverses à moitié, tu t'arrêtes devant les bagnoles qui attendent de passer à ta droite et tu essaies de démarrer après le changement du feu (que tu ne vois pas). Ou alors tu mets pied à terre et tu remontes sur ton palefroi de l'autre côté du carrefour… c'est pas très pratique. S'il y a un sas vélo (il n'y en a pas partout + on n'arrive pas toujours à y accéder + ils sont souvent pleins de véhicules motorisés) te peux tenter de te mettre à gauche de la voie, mais là aussi il faut griller le rouge sinon les bagnoles qui veulent tourner essaient de t'écraser et ont la prio à droite.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 29-05-2018 à 14:59:28

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°53404097
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-05-2018 à 14:58:27  profilanswer

the_warrior a écrit :

Des voies cyclables séparées des voitures sur l'ensemble de l'hexagone [:vapeur_cochonne]

Et probablement mieux conçues que les existantes. :D  

Même les installations qui font rêver sur le papier ne sont manifestement jamais empruntées par ceux qui les conçoivent.

Je pense par exemple à l'Avenue des Flandres, à Lille. La piste de rêve avec un grand R.

Ben... En fait, entre le timing pourri des feux qui te font attendre que toutes les bagnoles à 2 kilomètre à la ronde soient passées... Le design moisi de ces mêmes feux qui les rend pratiquement invisibles à distance, les chiens et les poussettes (alors qu'il y a un p*tain de trottoir pour ça), les scoobites, les racines, les stations VéLille qui prennent la moitié de la piste... Tu vas presque plus vite et avec plus de sérénité en roulant sur la voie des bagnoles. Celle à 50, pas celle à 70. :D

Sérieux, me faites pas croire que c'est un cycliste qui a conçu ce genre de calque pour nos feux.
https://rouleravelo.files.wordpress.com/2010/06/velo-paris.jpg

Message édité par LardonCru le 29-05-2018 à 14:59:48
n°53404128
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 29-05-2018 à 15:00:28  profilanswer

Merci, je regarde ce soir ( proxytaffé)

n°53404129
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-05-2018 à 15:00:28  profilanswer

neomatdam a écrit :

Une paire de pompes, T-shirt, pantalon et serviette, ça passe ? J'en ai un peu marre du sac à dos. J'avais pensé à une Vaude Trail Saddle, mais 100€+  [:atom1ck]

une paire de tong ca passerait, des Caterpillar ca passerait pas par expl :o  
ca risque d'etre trop juste ... sinon il faut doubler avec une sacoche de cintre  :)
http://reho.st/self/f70d645de0e042394447027211a3996c20f3dc9d.jpg
faudra que je refasse la photo avec le nouveau velo :o  

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMrHyde le 29-05-2018 à 15:04:12
n°53404163
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-05-2018 à 15:02:33  profilanswer

freewind a écrit :

reste que lorsque tu vois ça, t'as de quoi être atterré qd tu vois les infras en fronce  :
https://youtu.be/HOR6zm_Yziw

Le topic science-fiction c'est à côté :o

---------------
rm -rf internet/
n°53404171
macgawel
Posté le 29-05-2018 à 15:02:57  profilanswer

biezdomny a écrit :

Quand tu tournes à gauche depuis une PC située à droite de la chaussée, je cherche encore la trajectoire opti. Dans la circulation, personne ne te laisse traverser deux voies de bagnole pour tourner, on te grille, tu te retrouves arrêté à te faire klaxonner au milieu du carrefour. Ou alors tu attends juste avant que le feu passe au vert, tu grilles le rouge pour rusher devant les bagnoles. Ou alors tu mets pied à terre et tu remontes sur ton palefroi de l'autre côté du carrefour… c'est pas très pratique. S'il y a un sas vélo (il n'y en a pas partout + on n'arrive pas toujours à y accéder + ils sont souvent pleins de véhicules motorisés) te peux tenter de te mettre à gauche de la voie, mais là aussi il faut griller le rouge sinon les bagnoles qui veulent tourner essaient de t'écraser et ont la prio à droite.

C'est vrai que tourner à gauche est toujours problématique.

Généralement je fais comme les voitures : je m'impose sur la voie de gauche (la route, quoi), je tourne et je laisse passer les voitures de droite, en essayant de ne pas bloquer les voitures qui vont tout droit. Mais des fois c'est compliqué :(

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 15:02:57  profilanswer

n°53404230
Daphne
kernel panic
Posté le 29-05-2018 à 15:06:20  profilanswer

macgawel a écrit :

Sur mon parcours, j'ai un feu rouge cycliste à chaque intersection (cerclé en rouge), sur le côté gauche d'une grande avenue à double voie. Si je veux tourner à droite dans une petite rue, je dois :
- griller le feu rouge vélo pour profiter du feu vert des voitures qui vont à droite ;
- m'arrêter au feu rouge vélo, quand il passe au vert je passe sur la chaussée voiture et je m'arrête à leur feu rouge. Je m'arrête deux fois de suite.
- tourner à droite au feu vert vélo et "griller" le feu rouge voiture, traverser l'avenue en parallèle à la PC qui a le feu vert et mourir
- traverser sur le passage piéton, à pieds donc

https://reho.st/self/72d2226148fefec6022014ef2f552a9c5e8459c0.jpg

C'est nul.

En pratique je roule sur l'avenue, y'a une voie de bus/voie cyclable (on voit le petit vélo), et je gêne personne ni ne prends de risques dès que je tourne à droite dans la rue que je souhaite rejoindre.
Et cette piste cyclable je la prends que si je dois aller loiiiiin là-bas au fond et que je dois jamais tourner à droite.

n°53404247
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-05-2018 à 15:07:15  profilanswer

Moi je tourne jamais à gauche, l'avantage c'est que ça fait voir du pays. L'autre jour, une fois arrivé à Naples j'ai mis du temps pour retrouver mon chemin  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°53405322
kmara2
Posté le 29-05-2018 à 16:02:25  profilanswer

J'ai repris dernièrement la voiture en semaine pour rentrer chez moi dans Lille centre. Je pense avoir compris le problème de l'automobiliste lambda.

Il est à l'arrêt, devant lui : voitures, derrière lui : voitures, autour de lui : de la mobilité. Les vélos roulent, les scoobites scoobitent, les piétons piétonnent, les skaters skattent, les trottinettes trottinent.

Lui est à l'arrêt, bloqué. Il cherche à comprendre la raison de cet arrêt, il se décale, fait la girafe pour voir au-dessus de la voiture devant lui. Pas de réelle raison, quand rarement il en voit une, il passe ses nerfs sur le klaxon  [:gaga hurle]  

Bref il se sent impuissant, une victime au milieu de tout ce mouvement. Il cherche donc à se sortir du cocon, comme un con en général, à la recherche de mouvement ! De l'air ! Moi aussi j'ai le droit à la mobilité ! Pourquoi rester bloqué alors que tous ceux-là vont et viennent à leur guise ! Mon automobile chèrement acquise me donne ce droit, toute cette énergie fossile doit être consommée à quelque chose !

Bref il se comporte comme un gros connard, et à la moindre remarque il explose car déjà sous pression de son rythme d'escargot alors que son véhicule peut l'amener à tutoyer des vitesses folles.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53405586
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-05-2018 à 16:15:42  profilanswer

[:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]

n°53405588
helmuth
Posté le 29-05-2018 à 16:15:46  profilanswer

freewind a écrit :

ha ouais les camions  
Bon c'était pas en vélotaf mais bordel me souviendrai toute ma vie des 15 kms de nationales depuis Montargis en direction de Troyes (D2060)... j'ai cru mourir 10 fois  [:the coli:5]  
Des tas de camions qui ne veulent pas prendre l'A19, pas vraiment d'itinéraire possible pour ma destination (Migennes), et évidemment comme une bonne route fronssaise de merde : 0.0cm (0%) de bitume pour se placer sur le coté un peu plus en sécu  [:unjexion:3]  
https://reho.st/self/c202ed08070476 [...] 1df031.png

[:paradise974]

n°53405683
sundae cen​t
Posté le 29-05-2018 à 16:20:48  profilanswer

freewind a écrit :

ha ouais les camions  

[:wiids] Je pense que j'aurais déchargé tout mon stock d'adrénaline et roulé le plus vite que j'aurais pu, quelle angoisse.

ZeMrHyde a écrit :

ca risque d'etre trop juste ... sinon il faut doubler avec une sacoche de cintre  :)
http://reho.st/self/f70d645de0e042 [...] f3dc9d.jpg

La sacoche de cintre, ça me plairait moyennement dans l'optique d'un vélotaf relativement péchu. Autant laisser une paire de pompes au taf, ce que je vais bientôt faire.

n°53405800
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-05-2018 à 16:28:02  profilanswer

Vous avez remarqué sur la vidéo aux pays bas ? Ya pas un seul putain de potelet de mes couilles sur ton front, et aucune voiture garée à l'arrache.

Ca, ça fait réellement rêver.

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 29-05-2018 à 16:28:28

---------------
Roule Raoul !
n°53405948
biezdomny
Posté le 29-05-2018 à 16:38:37  profilanswer

kmara2 a écrit :

Lui est à l'arrêt, bloqué. Il cherche à comprendre la raison de cet arrêt, il se décale, fait la girafe pour voir au-dessus de la voiture devant lui. Pas de réelle raison, quand rarement il en voit une, il passe ses nerfs sur le klaxon  [:gaga hurle]

J'avoue j'ai klaxonné un taxi il y a deux semaines. C'était bon [:calimefrog:1]

---------------
n°53406169
PsykOoO
Posté le 29-05-2018 à 16:53:12  profilanswer

Bien la 307 qui commence à tourner à gauche alors que j'arrive face à elle. Grille moi la priorité surtout et lentement pour bien me faire comprendre que je n'existe pas. Je me suis betement arrêté devant son pare choc pour la faire chier.  :D  

[:alertes_f1_5:5]

n°53406234
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-05-2018 à 16:56:24  profilanswer

freewind a écrit :

ha ouais les camions  

Tout ça pour voir Montargis et mourir. :o

n°53406479
FRACTAL
Posté le 29-05-2018 à 17:15:01  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Bien la 307 qui commence à tourner à gauche alors que j'arrive face à elle. Grille moi la priorité surtout et lentement pour bien me faire comprendre que je n'existe pas. Je me suis betement arrêté devant son pare choc pour la faire chier.  :D  

[:alertes_f1_5:5]

ce genre de truc ça suppose quand même de réunir plein de conditions qui font que tu finiras pas sous un pare choc (en général je préfère éviter) du genre

- tu vois que le mec t'as capté  
- tu vois que le mec t'as capté ET que il a compris que tu allais passer
- tu vois que le mec maitrise son véhicule / que tu es a moins de 5km/h  

parce que faire ça avec le livreur en camion UPS (qui t'as vu mais dans son regard tu vois que rien à foutre) ou mémé qui maitrise par l'embrayage/le frein c'est quand même un peu jouer au con :d

kmara2 a écrit :

Bref il se comporte comme un gros connard, et à la moindre remarque il explose car déjà sous pression de son rythme d'escargot alors que son véhicule peut l'amener à tutoyer des vitesses folles.

pareil à chaque fois que je prend la voiture dans paris (pourtant j'essaye de prendre à des horaires cool genre 7h du mat le dimanche matin) , ce sentiment d'être "englué" ...

d'ailleurs je le sens bien aussi coté vélo quand les voitures plafonnent a 20 à l'heure, d'un autre coté, heureusement que les conducteurs en général font les tout mous.

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 29-05-2018 à 17:15:36
n°53406497
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 17:16:20  answer

Attendez, je débarque mais depuis 2 pages personne n'a relevé la couleur du thème HFR d'Helmut ??

n°53406579
helmuth
Posté le 29-05-2018 à 17:22:35  profilanswer

Rose et fushia et violine  [:ahahkinderley]  [:bestiole]  [:dcnowhere]  

C’est super agréable et reposant pour les yeux  [:chaleur intempestive:1]

Si cela t’intéresse il est dispo dans mon profile  :whistle:

Message édité par helmuth le 29-05-2018 à 17:23:02
n°53406585
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2018 à 17:23:08  profilanswer

je pense qu'il parle de la croix :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°53406595
PsykOoO
Posté le 29-05-2018 à 17:24:05  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ce genre de truc ça suppose quand même de réunir plein de conditions qui font que tu finiras pas sous un pare choc (en général je préfère éviter) du genre

- tu vois que le mec t'as capté  
- tu vois que le mec t'as capté ET que il a compris que tu allais passer
- tu vois que le mec maitrise son véhicule / que tu es a moins de 5km/h  

parce que faire ça avec le livreur en camion UPS (qui t'as vu mais dans son regard tu vois que rien à foutre) ou mémé qui maitrise par l'embrayage/le frein c'est quand même un peu jouer au con :d

Je me suis arrêté à 1m du pare choc, je ne suis pas fou. Laisse moi cette petite naïveté du début de vélotaf. Je suis déjà bien saoulé.  [:antilop]

n°53406597
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2018 à 17:24:13  profilanswer

ça fait un peu Wehrmacht  [:burkhalter]

---------------
n°53406621
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2018 à 17:26:11  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

[:the mac:2]

T'es un zwifter, t'imagines que ce sont des résultats de tests FTP.

T'as 300w de ftp et tu sors des moyennes en vélo aussi basses (topic tri) ? T'as un dumb trainer ou vortex ou t'es en zpower ? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53406634
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-05-2018 à 17:27:44  profilanswer

Il y a plusieurs couleurs, laquelle t'excite tout particulièrement ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53406642
helmuth
Posté le 29-05-2018 à 17:28:37  profilanswer

freewind a écrit :

je pense qu'il parle de la croix :o

C’était je ne sais plus qui qui m’avait rajouté La Croix sur « mon » topic créé par vapeur qui est mort depuis:

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°53406991
pwarlk
Posté le 29-05-2018 à 18:02:43  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'ai repris dernièrement la voiture en semaine pour rentrer chez moi dans Lille centre. Je pense avoir compris le problème de l'automobiliste lambda.

Il est à l'arrêt, devant lui : voitures, derrière lui : voitures, autour de lui : de la mobilité. Les vélos roulent, les scoobites scoobitent, les piétons piétonnent, les skaters skattent, les trottinettes trottinent.

Lui est à l'arrêt, bloqué. Il cherche à comprendre la raison de cet arrêt, il se décale, fait la girafe pour voir au-dessus de la voiture devant lui. Pas de réelle raison, quand rarement il en voit une, il passe ses nerfs sur le klaxon [:gaga hurle]

Bref il se sent impuissant, une victime au milieu de tout ce mouvement. Il cherche donc à se sortir du cocon, comme un con en général, à la recherche de mouvement ! De l'air ! Moi aussi j'ai le droit à la mobilité ! Pourquoi rester bloqué alors que tous ceux-là vont et viennent à leur guise ! Mon automobile chèrement acquise me donne ce droit, toute cette énergie fossile doit être consommée à quelque chose !

Je suis sur en le remaniant un peu on peut en faire un rap.  [:a chile:3]

n°53407092
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-05-2018 à 18:12:56  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tout ça pour voir Montargis et mourir. :o

Très bonne référence :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53407148
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-05-2018 à 18:18:12  profilanswer

SunnyD a écrit :

Vous avez remarqué sur la vidéo aux pays bas ? Ya pas un seul putain de potelet de mes couilles sur ton front, et aucune voiture garée à l'arrache.

Ca, ça fait réellement rêver.

Ces potelets à la con c'est quand-même une spécialité française.

T'aurais 50% de chance de te faire coller pour chaque heure que tu laisses ta caisse à moitié sur le trottoir, personne se parquerait comme ça.

n°53407744
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-05-2018 à 19:22:03  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ces potelets à la con c'est quand-même une spécialité française.

T'aurais 50% de chance de te faire coller pour chaque heure que tu laisses ta caisse à moitié sur le trottoir, personne se parquerait comme ça.

Tiens parlant de potelet j'ai découvert récemment qu'il en existe en plastique...

À Aix, j'étais en déplacement, je suis sorti boire un coup avec des potes de la bas, j'ai bu une bière, on sort du bar et la pendant qu'un pote allumé sa clope je veux m'appuyer sur un potelet à un angle de trottoir: le machin plie sous mon poids et je me retrouve le cul par terre.

Je me suis dis que j'étais bourré et que j'avais raté le potelet puis en le poussant du bout du doigt j'ai remarqué qu'il se pliait!!

Du coup quand les filles nous ont rejoins dehors on a fait croire qu'on était super fort et qu'on pliit des potelet en acier :D

---------------
mon topic de vente
n°53407803
MiniOui
see you in the douches
Posté le 29-05-2018 à 19:27:55  profilanswer

delatera qui parle ftp sur le topic velotaf  [:apges:3]

n°53408353
Sangel
Posté le 29-05-2018 à 20:25:47  profilanswer

Je propose qu'on introduise la notion de STP, la Sudation Threshold Power, soit la puissance maximale qu'on peut développer sans transpirer plus de 5mmol/h par une température de 20°et un vent de 30km/h sous une pression de 1013 hPa et un taux d'humidité de 30%.

On aura enfin une mesure qu'on peut mesurer facilement en laboratoire et chercher à optimiser pour devenir un vélotaffeur plus efficace :o

Message édité par Sangel le 29-05-2018 à 20:29:11
n°53408379
axionman
Posté le 29-05-2018 à 20:28:13  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

http://reho.st/self/f70d645de0e042 [...] f3dc9d.jpg

J'ai la même sacoche mais version non étanche (20€ sur Aliexpress)
J'arrive à y glisser l'essentiel pour réparer + quelques affaires de rechange, mais vraiment le strict nécessaire. Des tongs passeraient sans problème par contre.

https://zupimages.net/up/18/22/o5ii.jpg

n°53408394
Grinhu
Posté le 29-05-2018 à 20:30:25  profilanswer

MiniOui a écrit :

delatera qui parle ftp sur le topic velotaf  [:apges:3]

Crazy qui tord des poteaux en plastique pour impressionner des filles...  [:al zheimer]

n°53408414
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-05-2018 à 20:32:34  profilanswer

Grinhu a écrit :

Crazy qui tord des poteaux en plastique pour impressionner des filles...  [:al zheimer]

c'est assez gênant comme ça, pas besoin de le souligner  [:fl4me:1]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°53408545
kmara2
Posté le 29-05-2018 à 20:45:05  profilanswer

axionman a écrit :

J'ai la même sacoche mais version non étanche (20€ sur Aliexpress)
J'arrive à y glisser l'essentiel pour réparer + quelques affaires de rechange, mais vraiment le strict nécessaire. Des tongs passeraient sans problème par contre.

[img=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/22/o5ii.jpg]https://zupimages.net/up/18/22/o5ii.jpg[/img]

Réunion de travail chez Giant : alors on va créer un nouveau concept de vélo, sortie de selle maximum façon brompton  [:implosion du canard:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53408713
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-05-2018 à 21:04:48  profilanswer

Grinhu a écrit :

Crazy qui tord des poteaux en plastique pour impressionner des filles... [:al zheimer]

Oui ben on fait avec ce qu'on a hein...
J'aurais le physique de Helmuth ce serait différent aussi.

---------------
mon topic de vente
n°53409383
biezdomny
Posté le 29-05-2018 à 22:09:26  profilanswer

manisque a écrit :

Ça ressemble à un choc contre un trottoir avec le pneu mal gonflé.
J'avais redressé une jante (en meilleur état) avec un étau et des cales, un pote a réparé bien pire avec un marteau et une petite presse hydraulique :o.

À l'arrière, je comprends pas bien comment j'aurais pu faire ça, c'est pas trop le style de la maison de sauter les trottoirs façon BMX :o (bien que n'ayant pas la prestance d'un Helmut, on va dire que vélo + moi + chargement ça commence à faire).  

J'hésite à essayer d'y coller un petit coup de marteau pour voir, j'ai rien à perdre, mais j'imagine qu'il faut que je retire les rayons avant pour ne pas risquer de les casser [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)