| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Suffit d'en mettre partout --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 14:47:41 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Vala 'xactement. --------------- mon topic de vente |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Quand tu tournes à gauche depuis une PC située à droite de la chaussée, je cherche encore la trajectoire opti. Dans la circulation, personne ne te laisse traverser deux voies de bagnole pour tourner, on te grille, tu te retrouves arrêté à te faire klaxonner au milieu du carrefour. Ou alors tu attends juste avant que le feu passe au vert, tu grilles le rouge pour rusher devant les bagnoles. Ou alors tu traverses à moitié, tu t'arrêtes devant les bagnoles qui attendent de passer à ta droite et tu essaies de démarrer après le changement du feu (que tu ne vois pas). Ou alors tu mets pied à terre et tu remontes sur ton palefroi de l'autre côté du carrefour… c'est pas très pratique. S'il y a un sas vélo (il n'y en a pas partout + on n'arrive pas toujours à y accéder + ils sont souvent pleins de véhicules motorisés) te peux tenter de te mettre à gauche de la voie, mais là aussi il faut griller le rouge sinon les bagnoles qui veulent tourner essaient de t'écraser et ont la prio à droite. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 29-05-2018 à 14:59:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 29-05-2018 à 14:59:48 |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 29-05-2018 à 15:04:12 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
C'est vrai que tourner à gauche est toujours problématique.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 15:02:57 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
helmuth |
|
sundae cent |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Vous avez remarqué sur la vidéo aux pays bas ? Ya pas un seul putain de potelet de mes couilles sur ton front, et aucune voiture garée à l'arrache. Ca, ça fait réellement rêver. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 29-05-2018 à 16:28:28 --------------- Roule Raoul ! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LardonCru Mâle Lambda |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 29-05-2018 à 17:15:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 17:16:20 ![]() Attendez, je débarque mais depuis 2 pages personne n'a relevé la couleur du thème HFR d'Helmut ?? |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-05-2018 à 17:23:02 |
freewind Soliste en MAJEUR | je pense qu'il parle de la croix --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
PsykOoO |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ça fait un peu Wehrmacht --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
|
pwarlk |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Très bonne référence --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Tiens parlant de potelet j'ai découvert récemment qu'il en existe en plastique... À Aix, j'étais en déplacement, je suis sorti boire un coup avec des potes de la bas, j'ai bu une bière, on sort du bar et la pendant qu'un pote allumé sa clope je veux m'appuyer sur un potelet à un angle de trottoir: le machin plie sous mon poids et je me retrouve le cul par terre. Je me suis dis que j'étais bourré et que j'avais raté le potelet puis en le poussant du bout du doigt j'ai remarqué qu'il se pliait!! Du coup quand les filles nous ont rejoins dehors on a fait croire qu'on était super fort et qu'on pliit des potelet en acier --------------- mon topic de vente |
MiniOui see you in the douches |
axionman |
|
Grinhu |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Oui ben on fait avec ce qu'on a hein... --------------- mon topic de vente |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !