| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 12:42:06 ![]() ![]() |
helmuth |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 12:59:06 ![]()
Combien de kilos perdus? EDIT : j'ai rien dit Mange moins de croissants Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 12:59:39 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
helmuth |
|
helmuth |
|
ZeMrHyde té ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 13:12:57 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sundae cent |
Bon anniv moumoute. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 29-05-2018 à 13:26:31 |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 13:24:31 ![]()
|
ypolem |
|
DP59 |
Moi. J'écoute Félicitations pour ton anniversaire Message édité par DP59 le 29-05-2018 à 13:30:38 |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
macgawel |
On parle de vraies voies séparées, pas d'aménagements foireux faits à la va-vite pour ne pas gêner les automobilistes...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Daphne kernel panic | Les voies séparées en pleine ville avec les intersections tous les 30m j'aime pas trop, en l'état si tu veux prendre une autre rue sans PC soit tu grilles un feu soit tu traverses au passage piéton, c'est pas opti du tout. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 29-05-2018 à 13:50:25 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 29-05-2018 à 14:10:28 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 29-05-2018 à 14:12:27 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 29-05-2018 à 14:08:45 --------------- Mon 500px & flick R |
DP59 | Mais, qui pour remplacer Hidalgo ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
helmuth |
|
Daphne kernel panic |
|
DP59 | Ça fait rêver, oui.... |
g-catch |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 29-05-2018 à 14:42:31 |
macgawel |
Essaye de te trouver une place en bonne position sur la liste pour les prochaines élections --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Voici mon trajet : de la petite route en forêt, de la nationale et de la ville avec des bonnes relances : enlevé Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 07-06-2018 à 16:05:57 |
macgawel |
Suffit d'en mettre partout --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !