| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 11:35:39 ![]() ![]() |
meuniere |
|
helmuth |
|
Daphne kernel panic | Je braise pas la dinde et j'ai un sac à dos en toile de coton, quand il faisait 35°C cet été j'étais pas à ça près |
Daphne kernel panic |
meuniere | Les Ortlieb sont chères ça oui. Mais pas beaucoup plus que les Vaude. en tout cas pour les autres types de sacoche. A l'usage, je ne regrette vraiment pas mon investissement de la Ortlieb de guidon : c'est vraiment costaud, totalement étanche (même couvertes de neige
Message édité par meuniere le 12-12-2017 à 11:41:39 |
helmuth |
|
Jay Kay | Y'a celle de polo sinon, mais dispo que en orange. Mais 65 balles pour avant + arrière : https://www.hpa-shop.fr/fr/43-sacoc [...] light.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere |
Message édité par meuniere le 12-12-2017 à 11:45:34 |
helmuth |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 11:44:29 ![]() ![]() |
helmuth |
|
meuniere |
|
Daphne kernel panic | Nan mais au pire si mon sac à dos me gêne je le roule en boule sur le PB arrière et je l'y coince ! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-12-2017 à 11:53:10 |
helmuth |
|
Daphne kernel panic |
D'ailleurs faudra que je prenne en photo mon vélo en mode livraison de gratin dauphinois avec la caisse en plastoc sur le PB Message édité par Daphne le 12-12-2017 à 11:58:54 |
ZeMrHyde té ! | les 7-10L de ma Roswheel attack sont pas si mal et c'est etanche |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est qui les lyonnais du dobic déjà ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Crazy_Warthog, djoul, Dame de Piques, moi, je sais déjà. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-12-2017 à 12:09:27 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ironick |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 13:09:53 ![]() Le topic recommande le fusil à pompe. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 12-12-2017 à 13:40:26 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 12-12-2017 à 13:28:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !