| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 10:25:36 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chaisedejardin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
the_warrior in soviet ... |
|
garcia_h | Trek fx3 |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 12:43:13 ![]() ![]() |
helmuth |
lopengl | Je me dis que pour mon usage il vaudrait mieux ça, qu'un longtail Mais je lui collerais direct un nexxus 8 et un moyeux dynamo à l'avant. Message cité 2 fois Message édité par lopengl le 19-05-2018 à 12:58:52 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
ka3l |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
garcia_h |
|
jojo5 | Essai du BMC alpenchallenge AC01 équipé en Metrea validé.
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
garcia_h |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
chaisedejardin | Dire qu'il y a quelques années je laissais mon Time en Carbone, non attaché, contre un poteau plusieurs minutes pour aller me ravitailler au carrefour market du coin après une sortie |
MiniOui see you in the douches |
|
jojo5 |
|
helmuth |
|
garcia_h |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon parfois l'ennemi n'est pas motorisé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chaisedejardin | Ne dors pas avec non plus hein Message édité par chaisedejardin le 19-05-2018 à 19:29:04 |
macgawel |
On ne parle pas de la même chose alors...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !