| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burnquist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 13:25:23 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 18-05-2018 à 13:30:40 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
outlaw_ |
|
djoul |
J'ai exactement ce sac, que j'utilisais avant le cargo, mais sur une fixation sur le cintre. Il est très bien, tout est très solide. Par contre pas très grand (enfin suffisat pour un usage quotidien quand même, genre PC et autre). La plaque de fixation se sent pas du tout, renfoncée par rapport aux mousse. Message édité par djoul le 18-05-2018 à 13:42:40 |
outlaw_ |
|
Edit : et le carter qui bouge, le dérailleur tordu, la roue arrière qui frotte et le frein tambour qui grince Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 18-05-2018 à 13:42:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
outlaw_ |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Pas du tout y a des vélos avec cadre fermé et position droite. Example vite fait (je sais pas si c'est bien) Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 18-05-2018 à 13:46:30 |
macgawel |
Pour moi c'est le vélo "hollandais". Dans l'ordre des priorités :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 13:48:14 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 14:02:09 ![]() |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 18-05-2018 à 14:07:17 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 18-05-2018 à 14:14:06 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
outlaw_ |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 18-05-2018 à 14:10:35 |
outlaw_ |
|
meuniere |
Sinon indispensable pour un vélo de ville : une béquille d'origine (celles ajoutées sont moins stables), et une dynamo dans le moyeu. Message édité par meuniere le 18-05-2018 à 14:19:14 |
cazeloof Luc vous êtes là? | 1h pour régler des v-brakes Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 18-05-2018 à 14:20:31 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-05-2018 à 14:26:31 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | On en a déjà parlé de lui :
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 18-05-2018 à 14:28:36 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 18-05-2018 à 14:31:33 |
Daphne kernel panic |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
Les freins, c'est juste la cerise sur le gâteau. Mais c'est vrai que c'est le point le moins important AMHA.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
meuniere |
Message édité par meuniere le 18-05-2018 à 14:32:34 |
pwarlk |
|
ZeMrHyde té ! |
poutrella Contributeur net |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
outlaw_ |
|
meuniere |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !