| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 16:53:09 ![]() ![]() |
meuniere | Je mets mon sac à main dans ma sacoche de guidon. Si tu veux trimballer aussi un pc, je pense qu'une sacoche arrière c'est plus adapté. Pour l'itinéraire, il faut tester. Ce n'est pas toujours le chemin le plus court qui est le plus pratique, sécurisé, et même le plus rapide. Je combine un grand axe avec des bandes cyclables et 2-3 rues bien étroites (ça évite de se faire doubler à 5cm au moins !) mais rarement embouteillées. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-05-2018 à 18:27:21 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Chez moi on n'a pas d'aménagement du local vélos et c'est un peu dommage, mais on n'a jamais réussi à mettre les copropriétaires d'accord… il y en a qui voudraient faire un local poubelles, on a expliqué que c'est à peu près impossible mais ils refuseront toute autre proposition. Alors on entasse les vélos les uns sur les autres en espérant que ceux qui sortent le plus souvent restent relativement près du haut du tas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sangel |
J'attache le mien comme ca : Jamais eu aucun soucis. |
Daphne kernel panic |
Sangel | S'il y a bien un endroit où je ne laisserai pas mes vélos c'est dans un local à vélo |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 18:50:43 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Sinon :
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 19:09:27 ![]() C'est vraiment compliqué de le monter chez vous ? S'il y a peu de place, ça se suspend assez facilement |
Sangel |
Il est pas attaché là, je l'ai juste sortie sur le balcon pour prendre la photo pour montrer comment j'attache mon antivol en déplacement. Le route dort à l'intérieur, le vélotaff dans la cave (facilement accessible). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-05-2018 à 19:13:27 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vinceminus |
Cette semaine, le notre s'est fait visité. Il y avait 4 vélos sur 10 appartements,il n'y en avait plus un Heureusement que le Brompton dort dans le salon |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 19:21:28 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sangel |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 19:29:54 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Bear'sBeard |
|
meluor | En terme de qualité, les Ortlieb me semblaient supérieures aux Vaude. Message cité 1 fois Message édité par meluor le 13-05-2018 à 21:06:19 |
Bear'sBeard | J'ai jamais eu les Ortlieb entre les main. Pour ce qui est des vaudes, ça fait au moins 3 ans que je les ai et les utilises tout les jours ou je bosse + pour les courses. Donc on est en moyenne sur 2 accroche/décroche par jours (WE compris) et occasionnellement des charges qui doivent dépasser les 15kg. Pas de signe de faiblesse pour l'instant. j'ai juste du remplacer la sangle de portage, mais vu comme il m'arrive de charger lorsque je fais mes courses ça n'est pas surprenant. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 13-05-2018 à 21:30:16 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-05-2018 à 21:55:57 |
helmuth | Putain.
|
grinhu |
helmuth |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-05-2018 à 22:43:16 |
the_warrior in soviet ... |
|
b0wh |
Message édité par b0wh le 14-05-2018 à 05:37:39 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !