| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 12:27:03 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jojo5 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Wiripse serait fier de moi. Je viens de faire 14 bornes en Brompton autour de Lyon. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tiens, wiripse, il est TT |
Sangel |
J'ai pas vu de TT le concernant et il me semble qu'il est en congé cette semaine et la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-05-2018 à 13:53:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 14:17:36 ![]() La consécration |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 15:58:16 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Sgt-D | Sondage sur le casque ajouté.
|
vicporc |
|
Sgt-D | Bah D4 [/helmut]
|
garcia_h |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | @daphne
Message édité par Kristoff le 11-05-2018 à 16:14:02 |
Sgt-D | J'ai mis cette option, pour l'instant la plus choisie, parce que personnellement je mets le casque, sauf quand il fait beau et chaud, où là je mets un chapeau. |
vinceminus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 21:05:23 ![]() Pour ceux qui s'intéressent aux VTT vintage, voici mes vélos actuels (le Look Gravity est une acquisition du jour) : RR500 (cadre Chromoly + Hi-Ten équipé STX) : LOOK GRAVITY (cadre DB Columbus Thron équipé en STX-RC) : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2018 à 22:09:11 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
chaisedejardin |
Je suis volontaire pour reprendre le topic. J'ai à mon actif pas mal d'alleycats gagnées en fixie, des années de vélotaf et de pratique de vélo, je saurai faire vivre le topic Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 11-05-2018 à 21:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 21:20:36 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Apres Trump fauteuildebureau taulier ça m'etonnerai meme pas... --------------- Roquette, quequette ! |
chaisedejardin |
|
chaisedejardin |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai la flemme de croiser les infos pour retrouver qui t'es j'ai peur de te connaitre... --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 21:32:02 ![]()
|
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 21:42:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 21:48:37 ![]()
|
chaisedejardin | Thanks. Y'en a à tous les prix, de 50 à 150 €. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 22:10:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !