| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent : --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 08:07:24 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 14-05-2018 à 08:38:09 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meluor | Un lien pour les rouges à ce prix ? |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 | Et sur l'attache rapide. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
kmara2 | Chez un petit bouclard mais recommandé par D4. Tu as peur de quoi ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pwarlk |
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 09:00:01 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method | Message édité par Kalymereau le 14-05-2018 à 11:04:48 --------------- rm -rf internet/ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
snatt1 | Salut Pour du vélotaf 4km/jour ( avec risque de vol +++ ), ça vaut quoi cette annonce ? Ou est-ce qu'avec ce budget y a que des merguez et mieux vaut prendre du neuf ? Merci https://www.leboncoin.fr/velos/1423861342.htm/?ca=22_s Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 14-05-2018 à 11:58:01 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
math3006 |
J'ai les Ortlieb (back packer je crois), même usage que toi. Ça respire la qualité, le système de fixation est hyper pratique et tient bien en place. C'est étanche à l'immersion aussi, si fermées correctement. Pratique quand tu dois franchir un gué le matin Quand j'ai fait des recherches avant l'achat, j'ai vu du monde qui revenait avec des sacoches presque comme neuves de tours du monde à vélo. |
Guigui |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
snatt1 |
Merci
1m85 D'après les tableaux sur le net ça colle nan ? Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 14-05-2018 à 17:03:05 |
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PsykOoO | 1ere journée de velotaf avec mon route. Sous une petite pluie et route trempée. Merci le garde boue sous la selle. Ne plus avoir à attendre le tram/bus, c'est vraiment le pied. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
meuniere |
|
pwarlk |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !