| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 16:13:30 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 10-05-2018 à 16:36:14 |
Kalymereau This is not a method | Besançon : « Ras-le-bol des cyclistes ! »
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Lechodelaboucle, c'est le nouveau nom du gorafi ? Où alors c'est complètement wtfesque ? ps : ceci mis à part, l'article est plus tout frais. edit : ok, c'est du flan. Message édité par Jay Kay le 10-05-2018 à 16:48:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ethean |
Message cité 2 fois Message édité par ethean le 10-05-2018 à 16:55:43 |
ethean | J'ai aussi regardé côté genesis sur le croix de fer 10, mais effectivement le côté acier me faisait un peu peur niveau poids... c'est pas un problème pour toi du coup ? Giant donne pas le poids du anyroad 2, mais chez trek par exemple sur des équivalents on est plutôt vers 9kg, ça fait 3kg de diff ! Message cité 1 fois Message édité par ethean le 10-05-2018 à 17:20:23 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le point bobo. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 17:33:26 ![]() |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 17:39:39 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
ZeMrHyde té ! |
|
thibalu | J'ai fait mes premiers tours de roues ce matin c'était cool, en bord de seine. 11 km en 30 min pour se remettre en jambes après 15 ans sans vélo.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gamma way | +1, c'est le vélo et son porte-bagages qui font le boulot, après tout il nous porte déjà, autant qu'il se coltine aussi les bagages |
pwarlk |
|
thibalu |
thibalu |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ethean |
|
Daphne kernel panic | Répondez pas à chaisedejardin svp, no redface. |
chaisedejardin | D'accord avec toi, mais s'il faut privilégier le confort, la sécurité et la fiabilité, alors c'est l'alu qui semble être le meilleur compromis. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
chaisedejardin |
|
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 10-05-2018 à 20:09:50 |
|
T'as la gamme Fastroad chez Giant aussi. https://www.giant-bicycles.com/fr/fastroad-slr-1 https://giant-paris12.com/route-spo [...] &results=6 ( il y a une erreur de photo sur le site paris 12). Message édité par basketor63 le 10-05-2018 à 20:31:10 |
grinhu |
Quand t'es à l’hôpital ou pire, tu seras content de dire que tu n'étais pas en tort? Chacun fait comme il veut. Message cité 4 fois Message édité par grinhu le 10-05-2018 à 20:29:48 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !