| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 20:48:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 20:50:55 ![]() Aucune idée pour la fait que cette alerte concerne les courroies Conti en général... |
DDT Few understand |
Je doute que le mec se soit dit "tiens je vais tenter ma chance contre un 38t aujourd'hui." --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 21:30:31 ![]()
Quand tu sais pas et que c'est une route sur laquelle tu as le droit de rouler en vélo tu y vas comme si t'étais une voiture : bien visible, bien prévisible. Et aux feux le mieux est de squatter au milieu de ta voie/sas pour empêcher d'avoir une voiture à ton niveau. Plus tu laisse humblement passer le voitures en essayant de pas les gêner, plus c'est dangereux. |
_Lahoma_ |
|
thibalu | Bonsoir,
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
garcia_h |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 23:05:15 ![]() ![]() |
thibalu |
garcia_h |
|
thibalu |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thibalu |
Winpoks |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-05-2018 à 03:43:14 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
lopengl |
Faut dire que c'est ultra rigide, difficile de le prendre en défaut. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
garcia_h |
|
grinhu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cazeloof Luc vous êtes là? | Un poids lourd qui démarre de l'arrêt c'est très lent quand même. Normalement t'as le temps de réagir, soit en t'arrêtant pour le laisser passer soit en le dépassant. |
manisque |
Il y a aussi le piège du porte-à-faux qui dépasse quand les PL tournent à gauche --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
grinhu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Konovalov Amiral |
Les segments en ville avec des feux et des stops, je comprends pas. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Winpoks |
|
grinhu |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thibalu |
ZeMrHyde té ! |
|
Daphne kernel panic | Je suis à Londres. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 09-05-2018 à 10:31:12 |
the_warrior in soviet ... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
meuniere |
Malheureusement ce genre d'éclairage fleurit partout ici, alors que c'est illégal, ça ne devrait même pas pouvoir être vendu en fait. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-05-2018 à 10:35:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !