Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6870 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  6772  6773  6774  6775  6776  6777
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°53216147
ethean
Posté le 09-05-2018 à 21:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello les cyclistes !  

Je vous explique ma situation. Je suis actuellement en région parisienne et j'en ai sacrément marre des transports. Bon c'est pas la mort mon trajet, mais quand même.

Et du coup je me suis dit, un vélo pourquoi pas ? En gros ce serait pour faire 14-15km A/R par jour pour aller au taff, mais du coup je me dis que j'aimerais aussi en faire le week end et me balader un peu. Je marche énormément, mais en vélo je pourrais aller plus loin (pas con le mec [:logicsystem360:5]).

Et donc j'ai commencé à chercher un peu des informations, et la j'ai explosé en vol, 400 marques, des types de vélos par dizaines, des nuances très... nuancées (gravel / cyclocross ?). Pour l'instant j'ai retenu 3 marques qui ont des modèles qui m'ont l'air pas mal, à savoir Giant, Trekk, et Canyon. J'ai cru comprendre que la dernière c'était VPC only, je sais pas si c'est une bonne idée pour un premier achat mais la qualité a l'air bonne.  

Niveau prix je suis prêt à mettre 1200-1500, le prix pour un bon vélo apparemment mais c'est peut être overkill pour une première utilisation ? Après vu qu'il va me servir tous les jours je préfère un truc solide.  

Pour vous montrer que j'ai quand même bosser un peu et que je viens pas juste en touriste demander un avis, voici 3 modèles qui m'ont un peu plus tapé dans l'oeil que les autres :  

* Chez Trekk, le FX Sport 4 (le 5 on rajoute 700€ d'un coup...) https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] 4/p/21559/
* Chez Giant, le Anyroad 1 https://giant-paris12.com/gravel-bi [...] -2018.html (ya aussi le TCX advanced sx en promo dans le 12ème https://giant-paris12.com/gravel-bi [...] 2018.html)
* Chez Canyon, le Roadlite CF 7.0 ou le AL SL 8.0 https://www.canyon.com/fr/fitness/r [...] f-7-0.html

Encore une fois, c'est une entrée dans le monde du vélo du coup je sais pas si c'est déjà beaucoup trop haut ou si c'est un bon point de départ.

Merci d'avance !

Message cité 5 fois
Message édité par ethean le 09-05-2018 à 22:11:59
mood
Publicité
Posté le 09-05-2018 à 21:52:54  profilanswer

n°53216153
thibalu
Posté le 09-05-2018 à 21:54:07  profilanswer

Il y a un topic pour les gps?
J'aimerai bien avoir un gps fixé sur le cadre qui m'indique où aller si j'ai préconfiguré un itinéraire sans avoir à sortir le téléphone, avoir les stats à la con genre distance, vitesse, calories, rythme cardiaque toussa et pouvoir synchro sur strava ou autre. L'offre est impressionnante et je compte sur l'expérience des forumeurs pour trouver le vil rapport qualité prix.  :D

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°53216189
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 09-05-2018 à 21:58:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pour rajouter sur les gants D4 j'ai ceux là et ils sont très bien  
https://www.decathlon.fr/gants-velo [...] 27112.html

C'est cher tout ça, je crois que je vais prendre une vieille paire de gants (je crois que j'en ai une à peine trouée quelque part) et couper les doigts. /radinerie

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°53216290
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-05-2018 à 22:09:31  profilanswer

ethean a écrit :

Hello les cyclistes !  

Je vous explique ma situation. Je suis actuellement en région parisienne et j'en ai sacrément marre des transports. Bon c'est pas la mort mon trajet, mais quand même.

Et du coup je me suis dit, un vélo pourquoi pas ? En gros ce serait pour faire 14-15km A/R par jour pour aller au taff, mais du coup je me dis que j'aimerais aussi en faire le week end et me balader un peu. Je marche énormément, mais en vélo je pourrais aller plus loin (pas con le mec [:logicsystem360:5]).

Et donc j'ai commencé à chercher un peu des informations, et la j'ai explosé en vol, 400 marques, des types de vélos par dizaines, des nuances très... nuancées (gravel / cyclocross ?). Pour l'instant j'ai retenu 3 marques qui ont des modèles qui m'ont l'air pas mal, à savoir Giant, Trekk, et Canyon. J'ai cru comprendre que la dernière c'était VPC only, je sais pas si c'est une bonne idée pour un premier achat mais la qualité a l'air bonne.  

Niveau prix je suis prêt à mettre 1200-1500, le prix pour un bon vélo apparemment mais c'est peut être overkill pour une première utilisation ? Après vu qu'il va me servir tous les jours je préfère un truc solide.  

Pour vous montrer que j'ai quand même bosser un peu et que je viens pas juste en touriste demander un avis, voici 3 modèles qui m'ont un peu plus tapé dans l'oeil que les autres :  

* Chez Trekk, le FX Sport 4 (le 5 on rajoute 700€ d'un coup...)
* Chez Giant, le Anyroad 1 (ya aussi le TCX advanced sx en promo dans le 12ème https://giant-paris12.com/gravel-bi [...] 2018.html)
* Chez Canyon, le Roadlite CF 7.0 ou le AL SL 8.0

Encore une fois, c'est une entrée dans le monde du vélo du coup je sais pas si c'est déjà beaucoup trop haut ou si c'est un bon point de départ.

Merci d'avance !

Tu te fourvoies si tu penses que les membres du topic connaissent tous ces modèles.
Tu te fourvoies si tu penses que s'ils ne les connaissent pas ils font faire une recherche google pour ta personne.

Malgré cela je peux répondre à ton interrogation : tu te fourvoies dans tes choix, un vélo solide, agréable à rouler, c'est un vélo en acier.

Message édité par ricko29 le 09-05-2018 à 22:10:08

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53216294
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-05-2018 à 22:10:46  profilanswer

ethean a écrit :

Hello les cyclistes !  

* Chez Trekk, le FX Sport 4 (le 5 on rajoute 700€ d'un coup...)
* Chez Giant, le Anyroad 1 (ya aussi le TCX advanced sx en promo dans le 12ème https://giant-paris12.com/gravel-bi [...] 2018.html)
* Chez Canyon, le Roadlite CF 7.0 ou le AL SL 8.0

Merci d'avance !

Déjà pour ton vélo faut voir plusieurs éléments :  

- ton parcours
- besoin de transporter des choses ou pas
- ton boulot et ses exigences (costard ou pas), les infrastructures dispos au boulot (douche, parking sécurisé, vestiaire..;)

Parce qu'avec tout ça tu peux partir sur un vélo avec cintre route et envoyer comme un porc ou prendre un vélo plus sage pour arriver tout sec au boulot.  
Après moi j'aurais tendance à dire de partir sur un vélo pas trop cher au départ pour situer en l'utilisant ses envies/besoins pour ensuite prendre le vélo adéquat et un budget + sympa.
Toute façon si ça te plait ton budget matos va vite partir dans tous les sens, tu peux filtrer sur Helmuth sur le topic pour t'en convaincre :o

thibalu a écrit :

Il y a un topic pour les gps?
J'aimerai bien avoir un gps fixé sur le cadre qui m'indique où aller si j'ai préconfiguré un itinéraire sans avoir à sortir le téléphone, avoir les stats à la con genre distance, vitesse, calories, rythme cardiaque toussa et pouvoir synchro sur strava ou autre. L'offre est impressionnante et je compte sur l'expérience des forumeurs pour trouver le vil rapport qualité prix.  :D

Garmin edge 1000

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°53216299
Floleb7
Posté le 09-05-2018 à 22:12:35  profilanswer

Mais je note qu'il y a le Giant Anyroad dans ta liste preuve que de base tu as du gout

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°53216308
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-05-2018 à 22:14:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Mais je note qu'il y a le Giant Anyroad dans ta liste preuve que de base tu as du gout

Avec une fourche suspendue il serait encore plus beau et encore plus any.

---------------
n°53216350
Floleb7
Posté le 09-05-2018 à 22:21:51  profilanswer

http://www.reactiongifs.com/r/2013/06/go-away.gif

---------------
n°53216386
thibalu
Posté le 09-05-2018 à 22:27:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Garmin edge 1000

Il coûte plus cher que mon vélo  :o

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°53216388
helmuth
Posté le 09-05-2018 à 22:27:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

- ton parcours
- ton boulot et ses exigences (costard ou pas), les infrastructures dispos au boulot (douche, parking sécurisé, vestiaire..;)

Parce qu'avec tout ça tu peux partir sur un vélo avec cintre route et envoyer comme un porc ou prendre un vélo plus sage pour arriver tout sec au boulot.  
Après moi j'aurais tendance à dire de partir sur un vélo pas trop cher au départ pour situer en l'utilisant ses envies/besoins pour ensuite prendre le vélo adéquat et un budget + sympa.
Toute façon si ça te plait ton budget matos va vite partir dans tous les sens, tu peux filtrer sur Helmuth sur le topic pour t'en convaincre :o

Floleb7 a écrit :

Garmin edge 1000

Perso je trouve après réflexion, que prendre une merde chez D4 pour débuter et savoir exactement ce qu’on veut et ne veut pas c’est une bonne idée.

J’ai parfaitement ciblé mon vélo maintenant:

-cadre bas
-possibilté d’emport sans partir vers des cargos énormes donc porte bagage
-gardes boue
-gros pneus
-pas de fourche suspendue qui sert à rien en ville si on a des gros pneus  
-grosse selle
-Vitesses moyeu
-des freins à disques seraient un plus  
-dynamo moyeu

:o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2018 à 22:27:48  profilanswer

n°53216422
Floleb7
Posté le 09-05-2018 à 22:36:10  profilanswer

Helmuth il te faut un Surly ECR :o

---------------
n°53216429
ethean
Posté le 09-05-2018 à 22:38:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

- ton parcours

Floleb7 a écrit :

Garmin edge 1000

Merci pour vos réponses tout le monde :) j'ai update pour les ref velo !

- Le parcours c'est Maisons Alfort les juilliottes -> Dausmenil. Assez tranquille avec une petite pente à la fin :p
- J'ai besoin de rien transporter, mais si je me fait des rando le week end, au moins un sac (sur moi, pas forcément sur le vélo du coup)
- je travail dans le JV, donc tenue pépère, et j'ai un parking mais pas de douche ! je préfère arriver en étant pas trop transpirant :p

n°53216510
pwarlk
Posté le 09-05-2018 à 22:53:23  profilanswer

ethean a écrit :

Hello les cyclistes !

* Chez Trekk, le FX Sport 4 (le 5 on rajoute 700€ d'un coup...) https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] 4/p/21559/
* Chez Giant, le Anyroad 1 https://giant-paris12.com/gravel-bi [...] -2018.html (ya aussi le TCX advanced sx en promo dans le 12ème https://giant-paris12.com/gravel-bi [...] 2018.html)
* Chez Canyon, le Roadlite CF 7.0 ou le AL SL 8.0 https://www.canyon.com/fr/fitness/r [...] f-7-0.html

Merci d'avance !

Bah déjà :
- limiter entretien = courroie
- limiter le poids = pas de fourches et autres conneries
- urbain = 3 vitesses c'est suffisant :o
- conditions de stockage ? Assurance ?
- emporter facilement pour faire des courses + 7km donc change = porte bagage et sacoches obligatoires (sks post achat, mais faut des œillets)
- les relances c'est l'inertie des roues, donc petits pneus de route c'est mieux que gravel ou VTT.
- pliant = Brompton
- Pas Cher et bien = occasion
- pas cher = devant
- freins les mieux = hydro > Méca> patins
- position = cintre droit, route, confort, large, hollandais...
- lampes sur Ali
- les pneus du topic = marathon plus schwalbe, lourd, pénible à monter, mais soit disant increvable.
À ton tarif tu trouveras, donc regarde celui qui te plait et essaie !

n°53216542
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-05-2018 à 23:00:54  profilanswer

pwarlk a écrit :

Bah déjà :
- emporter facilement pour faire des courses + 7km donc change = porte bagage et sacoches obligatoires (sks post achat, mais faut des œillets)
- les relances c'est l'inertie des roues, donc petits pneus de route c'est mieux que gravel ou VTT.
- pliant = Brompton
- pas cher = devant
- lampes sur Ali
- les pneus du topic = marathon plus schwalbe, lourd, pénible à monter, mais soit disant increvable.

J'ai fait un compromis: https://www.genesisbikes.co.uk/bike [...] day-one-20
https://www.genesisbikes.co.uk/img/bikes/lifestyle/GNA55_lifestyle_01.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 09-05-2018 à 23:01:47

---------------
n°53216569
anisVR6
ayli ayli wel ghani rebi
Posté le 09-05-2018 à 23:04:55  profilanswer

Salut
j'ai casser mon boitier de pédalier, c'est un BSA axe carré mais y a tellement tellement de référence, je cherche un model plutôt solide vu mon poids

n°53216574
helmuth
Posté le 09-05-2018 à 23:06:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Helmuth il te faut un Surly ECR :o

Pas de cadre bas  :o

n°53216591
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-05-2018 à 23:09:25  profilanswer

helmuth a écrit :

Pas de cadre bas  :o

Ca en ferait du compte rendu si tu partais du cadre pour monter ton vélo : the helmuth bike, by helmuth.

---------------
n°53216606
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 23:12:06  answer

ethean a écrit :

Hello les cyclistes !  

Merci d'avance !

Un mot, fait toi plaisir, on a qu'une vie. :)

n°53216794
axionman
Posté le 10-05-2018 à 00:03:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Hello, je viens de remplacer mon Btwin Nework 500 par un Anyroad 2.
Je vous fais un retour dans quelques semaines si vous voulez (20km A/R par jour par tous les temps)  

Il manque les garde boue et la sacoche de selle sur la photo, c'est en cours de livraison  

https://zupimages.net/up/18/19/gcyq.jpg

n°53216896
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-05-2018 à 00:36:25  profilanswer

pwarlk a écrit :

Bah déjà :
- pliant = Brompton
- pas cher = devant
- lampes sur Ali

wtf ??? tu transpires en 15/20mn toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 10-05-2018 à 00:36:40

---------------
antithéiste
n°53216918
manisque
Posté le 10-05-2018 à 00:44:38  profilanswer

J'adore la cogip :D
http://www.kirikoo.net/images/7manx86-20180510-003901.jpg

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53216957
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-05-2018 à 01:00:00  profilanswer

Tu travailles dans une école maternelle ?

n°53217334
sundae cen​t
Posté le 10-05-2018 à 07:29:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Moi oui et je pense pas être le seul. Je sue facilement, de nature, mais 20 minutes en faisant monter sa fréquence cardiaque significativement, même sans bourrer sur le trajet, la plupart des gens transpirent un peu, surtout dès qu'il fait plus de 20°...

T'es ptete comme ma copine, vous faites un footing d'une heure et vous commencez un peu à rougir pendant que moi j'ai besoin d'1L de flotte. :o

n°53218113
manisque
Posté le 10-05-2018 à 10:53:14  profilanswer

wade a écrit :

Tu travailles dans une école maternelle ?

C'est à peu près le même âge mental :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53219062
helmuth
Posté le 10-05-2018 à 13:37:40  profilanswer

Je suis passé changer mes pompes columbia de marche qui sont au bout de leur vie, évidemment je teste des quechua  :o

https://reho.st/medium/self/aeaa13fbd291bb3b9518672f3ba24edd0b2c0cfa.jpg

https://reho.st/medium/self/969594a2284e246435932f0416a1d856c2585605.jpg

J’aime pas du tout: trop rigides et surtout languette trop courte et sans moyen d’accroche pour la tirer, super chiante à enfiler.

Du coup j’ai repris des Columbia:

https://reho.st/medium/self/13d79462d75fd0e517dcb3cec24eab0d5b35ddc7.jpg

Excellent accroche sur mes pédales, en plus je ne sais pas si le fait d’avoir une semelle plus épaisse change quelque chose, mais j’ai une meilleure poussée. Genre je suis rentré avec systématiquement un rapport au dessus de d’habitude.  

Effet placebo ptet  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 10-05-2018 à 13:38:02
n°53219117
DP59
Posté le 10-05-2018 à 13:45:58  profilanswer

Elles sont imperméables les colombia ?

n°53219131
chaisedeja​rdin
Posté le 10-05-2018 à 13:47:56  profilanswer

On s'en branle et c'est complètement HS

n°53219140
helmuth
Posté le 10-05-2018 à 13:48:37  profilanswer

DP59 a écrit :

Elles sont imperméables les colombia ?

https://reho.st/medium/self/3b851b51d8297e188fb51b215664e3df08297eb4.jpg

n°53219172
helmuth
Posté le 10-05-2018 à 13:53:24  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ben pourquoi, ce sont mes pompes de velotaf, c’est dans le sujet, j’allais pas prendre des pompes de vélo, y’a un trou dans la semelle genre « elles sont chouettes ces shimano »

https://reho.st/medium/self/ac0d406278c4848593afb12abdd4225d0ccd263c.jpg

Sauf que :

https://reho.st/medium/self/4b9c605f9d51317b0f64646eb82c38ad32453629.jpg

Déjà qu’elles me durent pas longtemps si en plus y’a pas de semelle  :o

n°53219183
sundae cen​t
Posté le 10-05-2018 à 13:55:25  profilanswer

helmuth a écrit :

Excellent accroche sur mes pédales, en plus je ne sais pas si le fait d’avoir une semelle plus épaisse change quelque chose, mais j’ai une meilleure poussée. Genre je suis rentré avec systématiquement un rapport au dessus de d’habitude.  

Effet placebo ptet  :o

Y avait du vent d'ouest. :o

n°53219217
Modération
Posté le 10-05-2018 à 14:01:27  answer

chaisedejardin a écrit :

Ne te sens pas obligé d'être aussi vulgaire, surtout pour dénoncer un supposé HS alors que manifestement il décrit un choix de chaussure... pour faire du vélo. Il n'est pas non plus utile de spammer les alertes sur deux posts consécutifs.  

Allez, maintenant vous vous faites un bisou et on passe à autre chose, sinon je vais changer de braquet pour passer aux sanctions.  

Et bonne route, restez en simple file [:ciler:1]

n°53219453
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2018 à 14:34:09  answer

HFR ferme mais pas la modération :D

n°53219583
DP59
Posté le 10-05-2018 à 14:52:01  profilanswer

Ça c'est du hs  :O

n°53219614
Bear'sBear​d
Posté le 10-05-2018 à 14:58:24  profilanswer

D'un autre coté c'était présenté : "bonjour je suis aller changer mes chaussures de marche".
Ya bien une observation en utilisation à la fin, mais ça avait plus l'air anecdotique qu'autre chose.
Perso le vélo taf c'est avec n'importe quelles chaussures, ça va de la sandale en plein été à la grosse chaussure de rando à tige montante si je me sers de mon vélo pour aller au départ d'une ballade.

Message édité par Bear'sBeard le 10-05-2018 à 14:58:50
n°53219670
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 10-05-2018 à 15:07:07  profilanswer

Il est sur Paname, huit vitesses c'est presque cinq de trop là bas  :o

Message édité par ricko29 le 10-05-2018 à 15:09:32

---------------
n°53219704
pwarlk
Posté le 10-05-2018 à 15:12:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu es un peu égocentrique parfois, krilo...
Le monde entier n'a pas les même caractéristiques géniales que toi, même si on aimerait.
20mn au soleil sans rien faire certains transpirent, alors avec des battements et le stress de la circulation, beaucoup transpirent.
Toi qui connaissais le métro, tu te souviens des odeurs ? Et  ils ne pedalaient même pas.
Et bah moi, en 2km je commence si il fait soleil et plus de 25° en chemise. Donc 7, c'est t shirt de vélo et je me change en arrivant. Donc porte bagage obligatoire.

n°53219830
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-05-2018 à 15:37:25  profilanswer

pwarlk a écrit :

Tu es un peu égocentrique parfois, krilo...
Le monde entier n'a pas les même caractéristiques géniales que toi, même si on aimerait.
20mn au soleil sans rien faire certains transpirent, alors avec des battements et le stress de la circulation, beaucoup transpirent.  
Toi qui connaissais le métro, tu te souviens des odeurs ? Et  ils ne pedalaient même pas.
Et bah moi, en 2km je commence si il fait soleil et plus de 25° en chemise. Donc 7, c'est t shirt de vélo et je me change en arrivant. Donc porte bagage obligatoire.

Le principe du vélo c'est que tu as du vent relatif hein

enfin bon ok admettons un tshirt de rechange, donc ca tient dans une poche ou une sacoche d'1l max :D

---------------
antithéiste
n°53219894
pwarlk
Posté le 10-05-2018 à 15:51:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Le principe du vélo c'est que tu as du vent relatif hein

enfin bon ok admettons un tshirt de rechange, donc ca tient dans une poche ou une sacoche d'1l max :D

Oui enfin tout est dans le relatif ! Et quand tu es bien chaud et que tu t'arretes, tu as plus de vent, même relatif.
Et puis dans ma ligne j'ai mis petites courses avec pour justifier le porte bagage, mais sacoche de selle ça peut suffire effectivement si tu veux pas pouvoir transporter des trucs. Mais ne serait-ce que prendre à manger, c'est con de ressortir une voiture.

n°53219967
ethean
Posté le 10-05-2018 à 16:09:46  profilanswer

Du coup avec tout le débat qui a suivi j'ai continué mes recherches et affiné mes besoins.  

J'avoue qu'au moins un emplacement pour un sac c'est pratique, et encore une fois si le vélo peut me servir à faire des rando d'une petite journée c'est tant mieux, donc exit certains gravel comme celui de canyon qui n'ont pas de possibilité de rack :(  (même s'il existe ce genre de truc https://www.canyon.com/fr/accessori [...] 9#id=64176 )

J'ai l'impression que le meilleur rapport qualité prix c'est chez Giant avec le anyroad 1 ou 2. Chez Trekk, l'ALR 4 a l'air sympa ( https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] Code=black ) mais c'est 1600, peut être un peu au dessus de mon budget en sachant que je vais devoir rajouter casque / sac et autres accessoires de base indispensable.  

Donc axionman très clairement si tu peux nous donner ton avis sur le anyroad 2 ça m'intéresse grandement :)

Message cité 1 fois
Message édité par ethean le 10-05-2018 à 16:10:01
n°53219985
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2018 à 16:13:30  answer

Dites les parisiens, quelqu'un aurait une place dans sa cave pour me mettre de côté un vélo (LBC, 13e arrondissement) ? MP ;)

J'ai fait une demande d'envoi, mais je doute qu'une suite favorable soit donnée :D

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2018 à 16:14:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  6772  6773  6774  6775  6776  6777

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)