| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 20:46:19 ![]() ![]() |
grinhu |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Pour un piéton à l’hôpital car fauché sur un passage piéton par une voiture, ça te viendrait à l'idée de poser la question si le piéton est content de dire qu'il n'est pas en tort ? Autant il faut être prudent, autant il y a un problème dans ton raisonnement quand même. Message édité par basketor63 le 10-05-2018 à 20:54:46 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
basketor63 Sarkozy en prison | En fait c'est un peu comme dans cette pub https://www.youtube.com/watch?v=ZHnvZoF3OQw J'avais participé à la pétition qui dénonce que la pub dé-responsabilise l'automobiliste et sous entend que le piéton qui passe pourtant au passage clouté est en tord car étourdi. A priori la commission de déontologie à bien trouvé que la pub n'était pas conforme. Évidement tout le monde doit être prudent, mais on voit bien que la pub tant à aller dans le sens de la mentalité dominante qui est que l'automobiliste peut se permettre de pas être prudent parce-qu'en fait c'est pas lui qui finira à l’hôpital. C'est cet état d'esprit qu'il faut changer, et je trouve que ton propos n'est pas orienté dans le bon sens Message édité par basketor63 le 10-05-2018 à 21:10:03 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 21:39:46 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 22:02:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 22:02:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 22:14:54 ![]()
|
helmuth |
|
helmuth |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aimerais bien aussi un sondage sur la tranche de prix des vélos des HFRiens et s'ils les laissent dans la rue, avec les gradations entre « j'ai une épave et je la laisse dans la rue » et « j'ai un vélo à whatmille boules et ma boîte a un local fermé avec un gardien armé ». --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'aimerais bien aussi un sondage sur les vélos fitness :
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 10-05-2018 à 23:26:27 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
stardrawer Jaronaute | j'aimerais un sondage sur acier ou aluminium --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
|
Tu le montes chez toi ? Dans mon immeuble on a un « local » mais rien pour accrocher les vélos. Je mets mes U tout de même parce que quand ce local a été cambriolé, il y a un peu moins d'une dizaine d'années, les gens sont venus sans outils Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 11-05-2018 à 01:18:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kriloner cold-hearted bastard | Les locaux à vélo c'est le supermarché des voleurs.
--------------- antithéiste |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jojo5 |
|
meuniere | Y'a un comportement entre 2 non ? Je passe à droite des camions, mais à l'approche des carrefours, même s'ils n'ont pas de clignotants, je me démerde pour être prête à réagir en cas de queue de poisson soudaine. Mais jamais je ne passe à leur droite s'ils sont à l'arrêt, je passe à gauche ou je ralentis avant pour les laisser démarrer. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-05-2018 à 10:41:14 |
Afocal | C'est beau comment certains essayent d'établir des règles anti casse-couilles à vélo |
vicporc |
|
poutrella Contributeur net |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-05-2018 à 12:10:30 |
Kromsson Low Frequency Version |
Ya deux axes : Pour ta sécurité personnelle à vélo, faut traiter les camions et les bus comme des tortues gigantesques aveugles. Pour l'organisation du trafic et l'amélioration du réseau, la responsabilité doit être mise sur ceux qui ne vérifient pas leurs angles morts quand ils coupent une voie cyclable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |