| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 18:58:16 ![]() ![]() |
alpseb | +1 aussi !! |
ducky9 |
ducky9 | On m'a piqué mon compteur - fil coupé Bon sinon, j'ai acheté des sangles velcro pour maintenir mon U contre le cadre (c'était vulgairement collé auparavant).
Sinon, demain j'aimerais bien aller chez un pote à Pantin. Je suis vers Asnières. Un itinéraire à me conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 16-04-2011 à 17:33:04 |
drosopod MrDroso | putain le coup du compteur |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | pff, c'est vraiment nul ça, y a des blaireaux sur Terre quand même --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kaillou38 mouton à numéro |
récemment, j'ai réparé les 2 phares alimenté par dynamo sur un vieux velo de ville peugeot, en remontant des trucs d'epoque, nickel.
--------------- ras |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Drap' |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 19:29:18 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, un antivol que j'ai trouvé sympa dans le concept : http://www.i-lock.net/ --------------- ras |
ducky9 | pas mal ! en plus du U ça peut être bien ! Message édité par ducky9 le 18-04-2011 à 19:59:57 |
gamma way | Ah non mais non là |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Petite révision de mon vélo, bilan : boitier de pédalier niqué et axe arrière cassé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je ne comprenais pas pourquoi ça faisait "cling ! klang ! " à chaque tour de roue, et bien c'est un rayon pété qui pendait joyeusement |
_jay_jay_ |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, c'est l'atelier qui l'a mis dans cet état |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ducky9 | Hello les gens,
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça "surprise" ? Tu as vraiment été surpris qu'il n'y ait aucune compensation financière pour le déplacement... gratuit ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ducky9 | Quand j'étais en paysanie, il y avait une indemnité kilométrique, quel que soit le mode de transport (puisque pas de transports en communs), donc oui j'étais surpris. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand on donne des indemnités kilométriques à un mec qui utilise sa voiture, c'est pas pour compenser son prix d'achat !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro |
la loi sur le pde ne prevoit rien, c'est au bon vouloir de ton employeur, mais comme c'est considéré comme de l'avantage en nature, c'est imposé, et donc en général les boites s'en foutent Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-04-2011 à 17:57:14 --------------- ras |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Note de frais"... ouais, je vis pas dans le même monde que ce monsieur, faut croire. Message édité par Mihirung_ le 21-04-2011 à 17:52:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ducky9 |
|
_jay_jay_ |
|
Poly | Bientôt ça ne couvrira plus que le carburant. Message édité par Poly le 22-04-2011 à 12:29:02 |
ducky9 | Bon, bah j'ai de la chance, le sujet intéresse un titulaire du CE (ça doit être la seule autre personne à venir en vélo de ma boite). Message édité par ducky9 le 22-04-2011 à 12:31:23 |
lopengl | bonjour je cherche un velo pour faire de l'urbain.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
RAff | OUCH !!
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 23-04-2011 à 12:15:15 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ducky9 |
Cette annonce est déjà ressortie quand je demandais conseil, comme toi, pour un vélotaf. Moi j'ai trouvé un Cannondale Quick CX "d'occaz" pour 450eur. le vélo a été acheté il y a 2 mois, 649eur ttc et les équipements (selle, potence, poignées, pédales, pneus de rechange, porte bagages, antivol U, attache rapide, GB, sacoche, etc...), comment dire, rien que la sacoche elle coûte 90eur
Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 23-04-2011 à 11:58:27 |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lopengl | http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] htm?ca=2_s
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi "faire de l'urbain" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lopengl | sortir en ville, aller faire quelque course, me balader, aller au taf (8km sans affaire ni sacs) --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu cherches un vélo de ville donc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |