| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 09:47:29 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 10:09:08 ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zywiec |
|
Jay Kay | 50 bornes, faut clairement y voir un intérêt fou (connaissances, perspectives, autres...) . Perso déjà 20km en 15min ça me gonflait. Alors qu'avant j'avais 45min de route. Mais bientôt 4.5km Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-04-2018 à 10:20:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 10:20:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 10:21:41 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 10:27:26 ![]() 80 km/h |
pwarlk |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Jay Kay | Ptain comme je regrette de pas avoir pu/voulu vélotaffer à l'époque ou j'habitais vers chez ZMH, ce trajet --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est ouf le nombre de Brompton à Londres n'empêche --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
pwarlk |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Mirlix |
|
ZeMrHyde té ! | non mais y aller en bagnole, revenir en velo ... repartir en velo, revenir en bagnole ... etc etc ... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mirlix |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Oui il y en a pas mal Mais plus que ça, ce qui m'avait fait tiquer c'est le nombre de vélotaffeur, et surtout énormément d'entre eux étaient sur des vélo de route plutôt hdg (ultegra voir dura ace) Après je travaillais dans un quartier de trader, ça explique peut-être Message édité par Sangel le 18-04-2018 à 11:44:05 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !