| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 14:48:12 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere |
|
ZeMrHyde té ! |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 15:08:16 ![]() ![]() |
meuniere |
|
_Lahoma_ |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ZeMrHyde té ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 17-04-2018 à 15:16:43 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FRACTAL |
|
meuniere | La 1ère c'est la route de Sandillon vers Orléans ?
|
meuniere | Cette bande cyclable m'a traumatisée quand je l'ai vue. Mais comment on peut pondre un truc pareil sérieusement ????
|
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 17-04-2018 à 16:11:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
al0 | Ma pompe à pied (de mauvaise qualité) rebadgée "Michelin" est en train de rendre l'âme au niveau du mano.
--------------- Feed-back |
ZeMrHyde té ! |
|
meuniere | Joe Blow ou une lezine. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-04-2018 à 17:12:34 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! | |
al0 |
--------------- Feed-back |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 17-04-2018 à 17:29:50 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'ai fait Aubervilliers -> Ikea Roissy.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
|
Krakramille | C'est pas mal à côté des nids de poules de certaines de nos routes ^^ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 19:19:09 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | Carré comme C comme C'est comme tu veux |
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !