| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
T'es prêt pour le brompton --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 22:47:15 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
meuniere | Mais comment vous vous arrêtez ? Vous arrivez à poser le pied à terre sans descendre de la selle ?
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 16-04-2018 à 22:59:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Boarf. Jsuis sur un croix de fer 20 d'occase la. Jme dis que c'est pas mal pr velotaff/rando non ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 16-04-2018 à 23:04:59 --------------- antithéiste |
Il suffit dincliner le vélo. Le mien est bien réglé (mesure d'entre jambe) et j'arrive à poser la pointe par terre --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 23:04:49 ![]() ![]() |
meuniere | Je peux le faire mais je trouve ça plus galère que de descendre de la selle.
|
sundae cent | J'aime pas poser la pointe, je descends où je me colle à un trottoir pour me reposer dessus. |
Jay Kay |
Cdf + brompton RIP. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere |
Message édité par meuniere le 16-04-2018 à 23:14:08 |
SunnyD forceur vélocipédique |
J'ai jamais ce problème moi Edit : limite l'inverse, si je pose mon pied sur un trottoir je suis trop plié Message édité par SunnyD le 16-04-2018 à 23:29:17 --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute | Je propose d'interdire le débardeur pour les filles à vélo Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-04-2018 à 23:35:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 08:37:18 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'avoue la mongolance du débat |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | le vieux couple --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Krakramille |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Et plus simplement ça me met hors de moi tous ceux qui grillent les feux. Message édité par chtieric le 17-04-2018 à 14:34:12 --------------- psn: Erismix |
FRACTAL |
|
DDT Few understand | Sur un autre sujet, YouTube m'a fait découvrir ce mec: https://www.youtube.com/watch?v=KHXYN1JH8Oc
--------------- click clack clunka thunk |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !