| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 23:16:20 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 08:40:53 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 | C'est un appel du pied à un lillois possesseur de brompton --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 09:19:09 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 09:38:57 ![]()
|
helmuth | Mon collègue de cogip fait ça le matin:
|
Sangel |
Actuellement pour 5-6km dont une bonne côte je me change. Avant j'avais 3 à 5km en plat/descente, je roulais tranquille à l'aller, en tenu de sport. Je me changeais en arrivant, avec un coup de déo. J'ai fait une fois le trajet en chemise, elle était trempée en arrivant. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 09:45:26 ![]() On est sur du 30 km/h de moyenne en ville quand même avec de la montée. Il pipeaute. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 09:45:43 |
helmuth |
|
Sangel |
Faut pas abuser, c'est plus des faux plats que des côtes. Mais 30km/h en ville ça me paraît infaisable, tu perds trop de temps avec la circulation. |
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meuniere |
|
helmuth |
|
vicporc |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 11-04-2018 à 10:13:21 |
Sangel |
Il y a une grosse différence entre ta vitesse entre deux feux et ta vitesse réelle. Par exemple un vélotaff où j'avais vraiment appuyé : https://www.strava.com/activities/1082647940 Certaine portion à 40km/h, parcours plat, j'ai enroulé du braquet tout du long. Et au final en temps réel ... pile 20 km/h. Tu perd du temps quand tu dois slalomer dans la circulation, t'arrêter aux feux (et même si tu les grilles tu ne peux pas passer à 30km/h), etc... Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-04-2018 à 10:32:31 |
helmuth |
|
Sangel |
Bizarre, pourtant j'ai mis l'activité publique avant de poster.
15km/h réel en ville ? Oui, honnêtement c'est rapide. |
cazeloof Luc vous êtes là? | 15 de moyenne oui.
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 10:37:53 ![]() Nombre de croissants à l'heure engloutis par hellmoute? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Je fais plus et je ne me change pas, je roule sans forcer et je m'habille selon la météo et je ne transpire pas particulièrement dans ce cas
Surtout qu'il se tape une belle montée dans le tas, comme indiqué par Hel ce muth. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !