| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 11:34:25 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas du haut de gamme, mais on a déjà un truc qui tient la route : les vitesses tiennent la route, on ne se retrouve plus avec des poignées tournantes microshift ou logan, les freins ne sont plus en papier mâché et ont un minimum de mordant.
--------------- Roule Raoul ! |
meuniere | Par contre je suis d'accord, ça ne vaut pas le coup de changer de vélo avec un budget de 600€. L'éventuel gain de qualité sera ridicule. |
Jay Kay | Un route équipé touring/commuting, avec des pneus de section suffisante pour sortir du bitume, et un équipement milieu de gamme, le tout sous les 10/12kg, ça coute bien 1500 balles pour moi. Rien qu'un Kona Sutra, avec un équipement "minimum syndical" et 14kg, ça sort déjà a 1300 balles : https://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] 41327.html Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-04-2018 à 11:39:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | http://www.velo-oxygen.fr/route/235-fitness-600.html# Message édité par freewind le 06-04-2018 à 11:39:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 11:40:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 11:41:56 ![]()
|
Krakramille |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est ce que j'utilise. Baboo / foirefouille vima sont mes amis.
Krakramille |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth | Ah ben pour mon parcours vers sceaux, je découvre que je peux traverser le cimetière de Bagneux en vélo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 06-04-2018 à 12:01:25 --------------- rm -rf internet/ |
Krakramille |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | www.ultimebike.com
Daphne kernel panic |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 06-04-2018 à 12:46:02 |
Kalymereau This is not a method | Ah mais tu parles du Riverside 900 qui a des freins à disques Promax.
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !