| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 09:03:58 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikamika |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
DP59 |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 09:25:13 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Nan mais vous découvrez Salut c'est cool? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Doubi23 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ya tout de même du choix à 600 balles, faut pas déconner --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere | Haut de gamme peut être pas, mais tu as du moyen gamme chez les Allemands par ex. |
Krakramille |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Chié, j'ai vidé le 3/4 de mon rouge à lèvre ce matin. dès qu'il y a 3 rayons de soleil les mecs se garent vraiment n'importe comment --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Krakramille |
|
Jay Kay |
Cet enchainement
Transmission microshift, freins promax, fourche suntour ncx... tout le reste en lowcost rebrandé btwin... j'appelle pas ça du haut de gamme. Ni même du milieu d'ailleurs.
+1, je demande à voir. Message édité par Jay Kay le 06-04-2018 à 11:25:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cell |
|
Jay Kay |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 06-04-2018 à 11:28:59 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay | En même temps, les arguments sont :
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !