| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 16:19:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 16:19:10 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-04-2018 à 16:26:56 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
vicporc | Truc de parachutisme non ? |
helmuth |
|
g-catch | Le casque c'est pour du parapente ou chute libre, également utilisé en descente roller, longboard, luge car léger. |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 16:35:29 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DP59 |
il faut bien que la tête serve à quelque chose |
ZeMrHyde té ! |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
cell | Salut, Ayant un gros vtt enduro, si je met des pneu route pour aller au taff, ca change la vie niveau rendement ou ca sera juste un petit peu mieux ? J'hesite car roue + pneus + disques + cassette ca commence a faire un petit budget, et je connais pas vraiment le resultat JE vais bientot demenager, et en fonction de la distance de mon nouveau logement pour aller au taff ce sera soit mon VTT avec mes pneu crampon, soit acheter des roues avec des pneu route, et si la distance commence a etre importante et/ou trop de cote ce sera un VAE Je peux pas me permettre de trop me crever en rentrant chez moi car je dois enchainer avec mes autres sport tous les soir de la semaine.. Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-04-2018 à 21:30:50 |
grinhu |
|
cell | Si c'est pour des trajets court, je prefere garder mon VTT Je voulais juste savoir si le gain etait pertinent d'y coller des pneu de route ou pas Message cité 3 fois Message édité par cell le 05-04-2018 à 21:45:06 |
Message édité par ricko29 le 05-04-2018 à 21:50:10 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
cell | Trajet court ou long, j'ai le droit a une vrai reponse sinon ? ^^ A moins que vous ne sachiez pas ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-04-2018 à 22:09:19 |
Après la galère du premier local, je pense en avoir trouvé un nouveau. Plusieurs projets sont sur le coup, mais le mien a l'air de plaire à un des propriétaires. J'aurais la réponse dans 2 ou 3 semaines après concertation des proprios. --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 22:34:53 ![]() Groupe Shimano RXC, ça parle à quelqu'un ? Je ne trouve rien, je me demande si ça n'est pas une erreur de l'annonce. Tube Columbus Gara, ça vous dit quelque chose aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 22:35:08 |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est du Colombus Gary qu’il te faut --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 22:48:02 ![]() |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Je pense avoir trouvé la perle rare (et tout ça est parfaitement vrai, ces boutiques on vraiment existé, le cinéma a fermé l'année dernière.) Message édité par SunnyD le 05-04-2018 à 23:05:29 --------------- Roule Raoul ! |
Sangel |
On a des jambes, si faut mettre une accélération sur 10" pour se sortir d'une situation inconfortable on en est capable |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Bah si on sait, puisque quelqu'un t'as dis d'acheter un vélo de route
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-04-2018 à 23:57:43 |
cell |
Bon par contre la seconde paire de roue si javais fait ce choix, cest qd meme hyper raoide/simple a changer sans se mettre de cambouis |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 08:16:42 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 06-04-2018 à 09:00:33 |
WirIpse Sent from my 3310 |
ZeMrHyde té ! |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !