| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 09:48:42 ![]() ![]() |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 09:56:56 ![]() Ok, c'est donc bien l'ensemble des machoires qu'il faut bouger. J'ai pas assez dévissé alors parce que la machoire basse voulait pas bouger alors que la haute si. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 09:57:36 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 10:01:38 ![]() Merci, je regarde ce soir |
SunnyD forceur vélocipédique | n'hésite pas à tapoter la machoire basse pour la débloquer, elle est souvent "rivetée" sur la tige à cause de l'écrasement. --------------- Roule Raoul ! |
_synapse_ |
flyingchair | Qui pense que mumuth nous fait un CR sur son nouveau VAE Moustache avant fin avril ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 11:44:37 ![]() |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 11:44:37 ![]() ![]() |
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Un jour il va aller dans un magasin, juste pour acheter une chambre à air, et tester un vélo en bosch performance.
--------------- Roule Raoul ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Sangel |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
the_warrior in soviet ... |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
math3006 | Bon ben, ça à l'air qu'on va ressortir les gants d'hiver Finalement je suis content d'avoir procrastiné le démontage des pneus à clous |
kriloner cold-hearted bastard | bordel la beauté du CdF --------------- antithéiste |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-04-2018 à 15:00:35 |
meuniere | Ce matin j'ai croisé un cycliste en plein centre ville qui dépasse par la droite un gros camion qui avait mis son clignotant à droite.
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
pwarlk |
|
meuniere | En plus là c'était visiblement pas un débutant du vélo, vu son total look lycra et sa vitesse élevée. Déjà les cyclistes qui dépassent par la droite les camions qui n'ont mis pas de clignotant ça me fait flipper, alors là... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-04-2018 à 15:28:44 |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 15:37:39 ![]()
|
FRACTAL | commence a y avoir du monde en vélo, je vais me chercher un itinéraire bis pour éviter les grands boulevards, sources d'emmerdes avec les taxis, les bus et les autres vélos
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 05-04-2018 à 16:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 16:09:07 ![]()
|
FRACTAL |
|
Guigui |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 16:19:10 ![]() En même temps, c'est tellement casse gueule ces vélos de merde qu'on peut le comprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !