| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 16:09:48 ![]() ![]() |
Winpoks |
Prends un Lobby Foot (ou assimilé) plutôt. L'avantage c'est de surélever en plus la roue arrière pour un possible réglage de la transmission. Faut par contre faire attention au choix du support, certains sont véritablement nazes. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-04-2018 à 16:25:19 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 3 fois Message édité par ZeMrHyde le 04-04-2018 à 16:49:55 |
Afocal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 17:42:08 ![]()
Y a des béquilles doubles qui se plient latéralement en plus de verticalement. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 18:13:51 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | ça peut être le pote du voisin en question qui a besoin d'un vélo oué |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain le fdp qu'a mis un coup de portière dans el cyfac accroché en sortant de sa caisse Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-04-2018 à 18:23:02 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 18:59:21 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu trouves la voiture garée à 10cm de ton vélo avec la portiere qui touche ton pneu et qu'était pas là 3mn avant --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 19:21:27 ![]()
La voiture prend cher dans ce cas. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Yes là le coup de polish suffira pas --------------- Roquette, quequette ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Daphne kernel panic |
titoune42 Aquaphile |
kriloner cold-hearted bastard |
Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 04-04-2018 à 22:32:56 --------------- antithéiste |
zywiec |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
poutrella Contributeur net |
|
|
Sangel |
Excellent Le "vous vous rendez compte, avec les mini jupes, très intéressant pour nous" m'a tué |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
helmuth | Rholala Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 05-04-2018 à 09:22:07 |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 09:37:40 ![]() Question : j'ai essayé rapidement de régler l'inclinaison de ma selle mais dans la précipitation, j'ai laissé tomber. J'ai toujours eu des selles avec deux vis qui permettaient de jouer facilement sur l'inclinaison mais avec la tige du croix de fer, il y a qu'une vis qui passe en dessous de la selle et j'ai l'impression de pas pouvoir régler l'inclinaison correctement.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 09:37:56 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 09:42:32 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !